Forums GAMERGEN

RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclurait la campagne et dix cartes multijoueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclurait la campagne et dix cartes multijoueurs

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Avr 2016, 14:21

Les fuites s'accumulent pour le prochain blockbuster d'Activision. Il serait temps d'appeler le plombier ou de tout dire...

Accéder à la news : RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclurait la campagne et dix cartes multijoueurs
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar steven999 » 29 Avr 2016, 14:28

Je sais pas pourquoi je le sens pas du tout, je sens l'arnaque à plein nez. Déjà si il le vende que par pack c'est une grosse arnaque à plus de 100€, puis je sais pas le multi à mon avis va être modifié on ne retrouvera jamais ce qu'on a vécu avant alors certes tu vas avoir la nostalgie de rejouer sur une carte mais le multi de COD4 c’était un ensemble de chose qui rendait ce jeu quasi parfait. C'est 100% sur déjà qu'il y'aura le lag compensation donc pour ma part aucun intérêt. A ce moment la autant rallumer le jeu d'origine sachant que graphiquement il est pas horrible vu que le moteur est toujours le même, bon c'est pas du 1080p c'est certain.

Ils ont surtout remarqué que les vieux de la vieille se sont tirés car ils ont pas apprécié les derniers COD et essaient pas tous les moyens de les faire à nouveau racler.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar VinceSS » 29 Avr 2016, 15:06

Rassurez moi c'est des dollars canadien ?
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar ano0 » 29 Avr 2016, 15:09

Je ne vois pas pourquoi tu cherches ou sera l'anguille sous roche , puisqu'on connait déjà leur politique, recycler un maximum possible et encaisser le plus d'argent .... donc sa sera un remastered basique comme la plupart des autres. Etant donné que l'on reste déçu à chaque nouvelle opus, alors pour ce coup, je n'imagine même pas .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2016, 15:27

VinceSS Wrote:Rassurez moi c'est des dollars canadien ?


Les flyers viennent du Canada donc ouais, $ CAD. Oké c'est « Actipognon » mais quand même :p
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26157
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar VINK » 29 Avr 2016, 16:54

steven999 Wrote:Ils ont surtout remarqué que les vieux de la vieille se sont tirés car ils ont pas apprécié les derniers COD et essaient pas tous les moyens de les faire à nouveau racler.


En effet, les vieux de la vieille se sont bien tirés, j'en suis la preuve.

Il faut dire que les COD récent, c'est plutôt de la merde. Entre courir sur les murs et sauter dans l'espace...
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar xXKevinxX » 29 Avr 2016, 20:13

109$ :lol: Alors que je vais jeter le nouveau et jouer à l'ancien, qu'ils me grattent encore pour que je l'achète :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar tonysoff » 30 Avr 2016, 01:41

110 boules ? ?? 40 boules le remastered ? ?? Vu qu'il y aura à coup sûr du lag de compensation ça sera sans moi
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar Jaiden » 30 Avr 2016, 08:15

Amaury M. Wrote:
VinceSS Wrote:Rassurez moi c'est des dollars canadien ?


Les flyers viennent du Canada donc ouais, $ CAD. Oké c'est « Actipognon » mais quand même :p


Faut pas oublier que le prix est hors taxe sur l'affiche. Ça fait chère à l'arrivée pour un attrape pigeon et un jeu qui sera mauvais. D'ailleurs cod4 a perdu son 4 et 6 maps.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty: Modern Warfare Remastered inclura

Message non lupar Kid - Loco » 30 Avr 2016, 12:48

j'aurais aimé qu'ils sortent une compil de toutes les cartes multi de modern warfar 1, 2, 3 sur un seul bluray.
Image
Avatar de l’utilisateur Kid - Loco Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 21 Aoû 2009, 12:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen