Forums GAMERGEN

RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhone 6s Plus et Apple TV 4 au programme de la keynote

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhone 6s Plus et Apple TV 4 au programme de la keynote

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Sep 2015, 06:46

Apple aurait donc de grosses annonces à faire la semaine prochaine. Vivement ?

Accéder à la news : RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhone 6s Plus et Apple TV 4 au programme de la keynote
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhon

Message non lupar Reppa » 04 Sep 2015, 10:57

Donc en gros il ressorte tjs et encore le même produit, la seule différence est encore et tjs l'augmentation annuelle du prix de la machine. Encore une fois et comme tjs apple revolutionne le marché avec la première version d'un produit :P mais après fini, donc ben on verra dans 5 ans le nouveau produit, mais bon apple sans steve c'est comme un écrivain qui n'aurait plus d'encre ni papier, c'est la mort programmé !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhon

Message non lupar xXKevinxX » 04 Sep 2015, 14:41

Quoi ? Ils ne parlent même pas du débouche-chiotte Apple ?!! :) :lol:

"On prend les même et on recommence de toute façon, il y aura toujours des pigeons pour acheter tant qu'on a une pomme dessus"
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Apple : iPad Pro, iPad Mini 4, iPhone 6s, iPhon

Message non lupar Lunean » 04 Sep 2015, 14:50

Si pas d'annonce d'iPad air 3, je réfléchirais à remplacer mon iPad mini Retina par un mini 4 s'il y a une réelle augmentation de la puissance. Sinon j'opterai pour un air 2.

Et quoi qu'on en dise, Android j'arrête (c'est spécifique au lieu où je vis : l'île de la reunion. Pas de commentaires sans connaître l'histoire, merci). J'attends donc de voir ce que propose ce 6s. De toutes façons, le modèle 64gb me coûtera tout au plus 249€. Ça sert d'avoir de la famille qui bosse dans le marché du mobile :mrgreen:

Kevin : non en fait rien, on perdrait tous les deux notre temps.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen