Forums GAMERGEN

Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur PC

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Juin 2015, 07:09

Le piratage est chose aisée sur PC, Rock Band 4  en paye le prix.

Accéder à la news : Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur PC
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar seb6719 » 05 Juin 2015, 08:00

c'est con qu'on peux pas trouver des vrais stats pour voir la différence en % les plateforme les plus pirater, car pour moi quand j'avais la ps3 au moment qu'elle était piratable je n'acheter que très peu de jeu je les télécharger (70 euros un jeu sa fais mal) mais depuis que je suis passer au pc j' acheté tous mes jeu grâce au prix plus attractive, pourquoi ce faire chier a pirater un jeu pc que tu pourras surement pas jouer en ligne et non bénéficier de maj et pour 30 euros tu a ton jeu venant de sortir en légal donc maj + tu peux jouer en ligne.

Donc au final je sais pas quelle plateforme est la moins pirater, c'est sur que pour le moment la ps4 et Xo n'est pas trop toucher par cela pour l'instant.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 10 Mai 2011, 11:06
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar antonkzm » 05 Juin 2015, 09:09

seb6719 Wrote:c'est con qu'on peux pas trouver des vrais stats pour voir la différence en % les plateforme les plus pirater, car pour moi quand j'avais la ps3 au moment qu'elle était piratable je n'acheter que très peu de jeu je les télécharger (70 euros un jeu sa fais mal) mais depuis que je suis passer au pc j' acheté tous mes jeu grâce au prix plus attractive, pourquoi ce faire chier a pirater un jeu pc que tu pourras surement pas jouer en ligne et non bénéficier de maj et pour 30 euros tu a ton jeu venant de sortir en légal donc maj + tu peux jouer en ligne.

Donc au final je sais pas quelle plateforme est la moins pirater, c'est sur que pour le moment la ps4 et Xo n'est pas trop toucher par cela pour l'instant.


Tu allais où pour trouver un jeu ps3 à 70€?
J'ai eu la ps3 day one et je n'ai jamais vu des jeux à 70€ (sauf édition collector) mais bon faut pas exagéré non plus.
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Mar 2011, 04:08
Localisation: De Raccoon City
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar ShinSeGi » 05 Juin 2015, 09:11

Lol donc faut acheter la version ps4 pour avoir des groupes des années 70 ou des music rock actuel bidesque..Pas de mod,pas d'argent alors...
Tu allais où pour trouver un jeu ps3 à 70€?
J'ai eu la ps3 day one et je n'ai jamais vu des jeux à 70€ (sauf édition collector) mais bon faut pas exagéré non plus.


Je partage son avis j'ai fait plus de 60 jeux sur ps3 sans tipiac 60 *30 mini sa fais beaucoup
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar FCSKZBC » 05 Juin 2015, 09:18

C'est impossible d'avoir des statistiques, il y a tellement de moyens de télécharger (sites de torrent, usenet, sites d'hébergement,...) et tous ne donnent pas les chiffres sur le nombre de téléchargements.
En plus, ils ne savent pas combien de joueurs ayant téléchargé achèteront le jeu par après.

C'est juste une excuse pour les mauvaises ventes, beaucoup de jeux PC facilement piratables se vendent très bien.
Probablement aussi qu'il y aurait un moyen détourné sur PC pour jouer sa propre playlist et que ça impacterait les ventes de DLC sur PC...

Bref, jouez sur une vraie guitare, c'est mieux que ces jouets
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar ShinSeGi » 05 Juin 2015, 09:55

Code: Select All Code
Probablement aussi qu'il y aurait un moyen détourné sur PC pour jouer sa propre playlist et que ça impacterait les ventes de DLC sur PC...


Ce que je fait avec Gh3 mais j'ai quand même acheter la gratte..
impacterait les ventes de DLC sur PC.



SF vend très bien ses dlc malgré les mods! Je trouve que ce privé d'un Marché c'est bête.
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar THM077 » 05 Juin 2015, 10:40

Non mais les jeux de musique/karaoké sur PC sont fini !!

Les fans on réussis à sortir des jeux sympa, accessible, très complet et surtout gratuit alors bon ^^
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Rock Band 4 : Harmonix pointe du doigt le piratage sur P

Message non lupar Baptiste R. » 05 Juin 2015, 11:30

@THM077 : Tu as RockSmith sur PC qui est très bien :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen