Forums GAMERGEN

Robinson: The Journey prend un peu d'avance avec une bande-annonce de lancement qui donne envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Robinson: The Journey prend un peu d'avance avec une bande-annonce de lancement qui donne envie

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Nov 2016, 10:43

Qui a envie de se balader au milieu de dinosaures sur une planète inconnue ? C'est le pitch de cette expérience développée par Crytek.

Accéder à la news : Robinson: The Journey prend un peu d'avance avec une bande-annonce de lancement qui donne envie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robinson: The Journey prend un peu d'avance avec une ban

Message non lupar Marcusfénix62 » 01 Nov 2016, 11:15

J'ai jamais testé la VR mais je pense que vais m'acheter le PS VR à Noël pour enfin essayer cette nouvelle façon de jouer !
Les retours sont plutôt positifs autour du PS VR.

Robinson The Journey sera sans doute l'un des jeux phares du PS VR en attendant Farpoint (2017)

Eve Valkyrie et Until Dawn Rush of Blood sont les autres jeux PS VR qui m'intéresse beaucoup.
Marcusfénix62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Oct 2016, 14:21
Localisation: Lille
Prénom: Marcus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Robinson: The Journey prend un peu d'avance avec une ban

Message non lupar dewi29 » 01 Nov 2016, 12:33

ca donne envie d 'en savoir plus mais je suis pas encore convaincu du réel interet de la VR sur cette génération de console pour ma part ...on est trop limité techniquement je trouve, ca doit être sympa à la découverte, surprendre les amis et la famille, après a 500 balles le matos ca fait pas mal d entrée au futuroscope ;) Maintenant on est au balbutiement, il faut bien demarer 8-) a voir sur les prochaines gen...
Avatar de l’utilisateur dewi29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 15 Avr 2014, 10:34
Localisation: Bretagne-1971
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen