Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. Wild, focus sur le chapitre inédit Blood Ties et le manoir Croft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. Wild, focus sur le chapitre inédit Blood Ties et le manoir Croft

Message non lupar Pierre W. » 14 Sep 2016, 22:01

À l'approche de la sortie de Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire, Crystal Dynamics sort un nouvel épisode de Woman vs. Wild dédié au manoir Croft.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. Wild, focus sur le chapitre inédit Blood Ties et le manoir Croft
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W.En ligne Community Manager
Community Manager
Pays: Belgique

Re: Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. W

Message non lupar Francois Isabel » 14 Sep 2016, 23:22

Le jeu sort le jour de mon anniversaire 8-)
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Rise of the Tomb Raider : retour de la série Woman vs. W

Message non lupar flashman » 15 Sep 2016, 06:01

Ben moi, mon anni c'est le 14 octobre et je compte bien me l'offrir vu que j'ai adoré le 1er volet !
flashman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen