Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en détail et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en détail et en images

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2015, 13:49

Pour sa nouvelle quête, la belle aventurière sera-t-elle suffisamment équipée pour faire face aux dangers qu'elle affrontera ?

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en détail et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar tony94140 » 21 Fév 2015, 14:02

J'ai le jeu depuis une semaine, il est horrible jme jfai chier à le finir. Même Candy Crush était plus beau et intéressant.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Mar 2012, 22:08
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar Hakase » 21 Fév 2015, 14:05

On a trouvé le petit frère de wawayou. xD

Depuis 2013, Lara Croft ne cesse de passer chez le bistouri.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar NeoBattosai » 21 Fév 2015, 14:11

J'aime bien la nouvelle Lara depuis le reboot, elle fait plus réaliste grâce à son look moins bimbo et avec un caractère plus humain, par contre c'est pour quand les doubles guns ?
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar PhenixWhite » 21 Fév 2015, 14:29

NeoBattosai Wrote: c'est pour quand les doubles guns ?


Sans trop me mouiller je dirais dans Tomb Raider 2 sur PS4/One
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar Mykkoo » 21 Fév 2015, 15:14

@Hakase

Non je pense que tony94140 a simplement voulu taquiner wawayou avec le même type de commentaire que ce dernier a posté un peu plus tôt.

@tony94140

Ta première réponse dans l'autre topic était suffisante, inutile de ramener cela ici ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar sephirox333 » 21 Fév 2015, 15:17

tony94140 Wrote:J'ai le jeu depuis une semaine, il est horrible jme jfai chier à le finir. Même Candy Crush était plus beau et intéressant.



Comment sa ta deja le jeux O.o
Avatar de l’utilisateur sephirox333

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar y0Freezy » 21 Fév 2015, 15:45

NeoBattosai Wrote:J'aime bien la nouvelle Lara depuis le reboot, elle fait plus réaliste grâce à son look moins bimbo et avec un caractère plus humain, par contre c'est pour quand les doubles guns ?

C'est vrai! Je suis complètement d'accord!
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar nenoro » 21 Fév 2015, 17:22

wtf d'ou tu as le jeu, il est pas encore sorti ce trolleur de premierr catégorie...

il me tarde de le jouer à condition qu'ils n'ont pas misé que sur la one, flemme d'achaté la one j'ai la 360 moi une vraie console !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar NeoBattosai » 21 Fév 2015, 18:44

En quoi il troll ? Je l'ai aussi, dans l'ensemble il est vraiment décevant, on reprochera le fait qu'elle comprenne que ça fait mal beaucoup trop tard, les gémissements sont excellentes, on sent quand elle souffre à chaque torture, les plans sont peut être un peu trop kitsch, voire même mal tournés, de même pour le scénario qui lui ne casse pas trois pattes à un canard, les personnages font très clichés et dans l'ensemble le jeu d'acteur est vraiment mauvais, ils auraient dû prendre d'autres personnes plus aptes à ce genre de scénario mais en même temps on ne peut pas créer un chef d'oeuvre avec un torche cul, on peut toujours essayer une nouvelle approche ou gommer les imperfections.

Je pense que c'est vraiment fait pour les ménagères et les ados à la recherche du grand amour made in new génération.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar theG@mer » 21 Fév 2015, 19:00

nenoro Wrote:wtf d'ou tu as le jeu, il est pas encore sorti ce trolleur de premierr catégorie...

il me tarde de le jouer à condition qu'ils n'ont pas misé que sur la one, flemme d'achaté la one j'ai la 360 moi une vraie console !



MDR la One eclate la 360 , y a meme pas photo, pourtant j'ai les deux et ma 360 c'est une jtag donc un catalogue "agrandi" mais elle prends la poussière grave.
Je te rassure la One est excellente. te laisse pas berné pas le bashing, en plus de moins en moins de jeux sur ps360 (de qualité) les devs choisissent de plus en plus les consoles recentes, et pour les multi plateformes y a quand meme pas photos c'est plus plaisant sur One et Ps4
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : l'équipement de Lara Croft en

Message non lupar Hakase » 21 Fév 2015, 19:05

Pour ceux qui l'ont finit, est-ce que la scène du viol est mieux réalisé que le précédent ?

@Mykko
T'inquiète j'avais compris où il voulait en venir. :D

En tout cas chapeau s'il arrive à conserver ce modèle de Lara pour la version 360, notamment la coiffure que j'apprécie. Plus sympa que celle qu'on avait sur PS360.
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen