Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques informations sur l'appartement de Lara et le manoir des Croft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques informations sur l'appartement de Lara et le manoir des Croft

Message non lupar Anthony P. » 11 Mar 2015, 14:06

Le manoir des Croft, lieu emblématique des débuts de la série, pourrait bien signer son grand retour dans Rise of the Tomb Raider.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques informations sur l'appartement de Lara et le manoir des Croft
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques

Message non lupar LoSanno » 11 Mar 2015, 14:09

Et il veut pas donner la date pour la version PS4 ? :)
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques

Message non lupar Ocelot 54 » 11 Mar 2015, 14:22

Vivement l'E3 on découvrira surement a quoi ressemble cette suite tant attendu ! Je regrette vraiment pas d'avoir choisit la one avec Rise of tomb raider qui est devenu exclu , Ori and the blind forest qui explose tous et Quantum break. Je rajoute le nouveau Gears of war et halo 5 qui vont surement être présenter au mois de juin ça va vraiment être la régalade !! Du coup je prendrais la Ps4 juste pour Uncharted 4 puisque même silent hill sort sur one 8-)

Edit:

@LoSanno

Je ne veux pas te démoraliser mais a mon avis il ne faut pas que tu l'attendes avant au moins 6 mois après la sortie one vu la valeur du chèque de Microsoft
Dernière édition par Mykkoo le 11 Mar 2015, 18:38, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques

Message non lupar Haine » 11 Mar 2015, 18:33

@ Ocelot 54 :
Je veux pas te démoraliser, mais le chèque, on ne sait pas combien il coûtait, tout ce qu'on a entendu sur ce sujet, c'est des suppositions d’analystes. Et avec notre Patcher adoré, j'ai perdu foi en cette profession ^^'. Mais c'est vrai que je me fais pas trop d'illusions sur sa sortie sur d'autre consoles.
Ceci dit, pour Silent Hill, il n'as jamais été dit qu'il était exclusif à la PS4, certes, mais nous n'avons toujours pas eu de communication officielle sur son statut de multi-plateforme. Donc, a ta place, je ne me ferais pas trop d’espoir non plus.

Pour revenir au sujet, ce serait vraiment cool que le manoir soit visitable, et non pas juste une petite cinématique, mais je fais tout de même confiance à Crystal Dynamic pour nous faire rêver ^^'.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : Brian Horton dévoile quelques

Message non lupar Genesis » 11 Mar 2015, 18:53

La vraie question sera de savoir si l'on pourra enfermer un certain majordome dans le "frigo"... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen