Forums GAMERGEN

Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom analysés par le directeur créatif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom analysés par le directeur créatif

Message non lupar Auxance M. » 24 Aoû 2014, 19:55

L'alléchante exclusivité PS4 en a encore sous le capot.

Accéder à la news : Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom analysés par le directeur créatif
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom

Message non lupar Mykkoo » 24 Aoû 2014, 20:05

Ah il me plait celui là :D

Je n'avais pas regardé le trailer depuis la GC, il me fait toujours le même effet :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom

Message non lupar Forown35 » 24 Aoû 2014, 23:28

Bizarrement le design me rappelle Journey mais ce n'est pas un défaut x)
Sans doute une exclue qui demandera beaucoup de réflexion pour découvrir tout ses secrets ! Hâte d'en voir plus!
Image
Forown35 Ancien
Ancien
Messages: 14
Inscription: 24 Aoû 2014, 16:15
Localisation: Derrière toi... ;)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rime : les 21 secrets de la bande-annonce de la gamescom

Message non lupar azertyxpp » 25 Aoû 2014, 00:42

J'attends ce jeu comme un fou, dans ce compte rendu on peut voir qu'il y a de forte inspi du "le petit prince" avec le renard, c'est génial je trouve j'ai adoré ce bouquin quant j'étais petit, il y a vraiment quelque chose de poétique et de magique dans ce bouquin rien qu'avec des mots il a réussi à créer un univers super riche, maîtrisé, et très particuliers je sais pas trop comment l'expliquer faut le lire pour comprendre, en tout cas c'est une très bonne inspi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen