Forums GAMERGEN

Rez Infinite : les bienfaits de la version PS4 Pro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rez Infinite : les bienfaits de la version PS4 Pro

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Nov 2016, 12:19

Le titre culte aura droit à une résolution en 4K native sur la prochaine console de Sony Interactive Entertainment.

Accéder à la news : Rez Infinite : les bienfaits de la version PS4 Pro
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Rez Infinite : les bienfaits de la version PS4 Pro

Message non lupar DplanetHD » 08 Nov 2016, 12:46

Tip top : du 4k natif pour ce jeu qui le mérite bien ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedrick75004 » 08 Nov 2016, 14:08

Faut être sous drogue pour aimer ce genre de jeu.... Mais alors 4kilos !!! :lol:
Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PSVITA
XboxOne - Xbox360
WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - i7PLus - AWatch
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedrick

Message non lupar Oxyflashqc » 08 Nov 2016, 15:07

Bon jeux
Dernière édition par Oxyflashqc le 08 Nov 2016, 21:33, édité 1 fois.
Oxyflashqc Gamer Débutant
Prénom: Gaetan

Message non lupar minek92i » 08 Nov 2016, 17:10

Pourquoi pas on verra quand sony moffrira ma ps4 pro en decembre a testé. en tout cas ma xd9305 coupler avec ma xbox s est jsute une combo parfait ^^ pour le moment jattend de voir les jeux sur ps4 pour comparer.
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar nathrakh » 08 Nov 2016, 17:46

Oxyflashqc a écrit:Promiere fois je passe un commentaire sur le forum mes le monde cretique toujours pour la Xbox pour la ps4 pour le vr jais tout chez moi et oui jeudi la ps4 pro va être chez moi et les jeux vr ces super et la Xbox on s super machine aussi le hdr es malade même si la pro fait pas du native déjà elle fait beaucoup plus que la ps4 normal je suis gamer de longue date et jais eux un PC a 3500 balle avec 2 gtx 1070 sli cpu 6700k et rouler un jeux en 4K et ultra ces beaucoup trop on arête un peux avec oui mes déjà rien que le hdr ces beau moi la pro ces déjà superbe et lâcher les télé a 500 balle il faut de la qualité pour avoir de la qualité en retour merci

Mékeskidilemessieu?
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar romanocry » 08 Nov 2016, 17:48

Oxyflashqc a écrit:Promiere fois je passe un commentaire sur le forum mes le monde cretique toujours pour la Xbox pour la ps4 pour le vr jais tout chez moi et oui jeudi la ps4 pro va être chez moi et les jeux vr ces super et la Xbox on s super machine aussi le hdr es malade même si la pro fait pas du native déjà elle fait beaucoup plus que la ps4 normal je suis gamer de longue date et jais eux un PC a 3500 balle avec 2 gtx 1070 sli cpu 6700k et rouler un jeux en 4K et ultra ces beaucoup trop on arête un peux avec oui mes déjà rien que le hdr ces beau moi la pro ces déjà superbe et lâcher les télé a 500 balle il faut de la qualité pour avoir de la qualité en retour merci

Euh.. tu aurais mieux fais de t’abstenir ! C'est.... illisible !
Dès le premier mots, tu fais une faute !

-Premiere -poste -mais -critique -j'ai -c'est -One -c'est une -c'est -j'ai -eu -jeu -c'est -peu -mais -c'est -c'est
Et la ponctuation putain de bordel de merde !!! il n'y a aucune virgule, aucun point !!!!!
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar romanocry » 08 Nov 2016, 18:07

nathrakh a écrit:

Mékeskidilemessieu?

Mais grave ! Au lieu de se prendre un soit-disant PC a 3500€ (0_o... n'importe quoi...), il ferais mieux de prendre des cours d'orthographes... (je suis loin, très loin d’être irréprochable dans ce domaine... mais merde, il y a une limite quand même...)
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar quoi29docteur » 08 Nov 2016, 18:38

Ca sent le mytho-comment' tout ça. Comment un blaireau qui parle le francais comme une vache peut se payer xbox one+ps4+psVr+maj ps4 vers pro4+pc a 3500boules+tv hd a plus de 2000(oui pour la qualité c'est ce qu'il faut). Loin de moins l'idée d'être jaloux, mais a part si il est dealer, je comprends pas ...
C'est meme pas un correcteur orthographique dont il a besoin mais un correcteur de syntaxe .. ou un ordinateur qui pense et ecrit pour lui ... d'ou la necessité du pc a 3500€ peut-etre ??
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar angel-nikita » 08 Nov 2016, 19:47

Je vais essayer une traduction , je risque ma vie ^^ :

Première fois que je fais un commentaire sur le forum , mais tout le monde critique toujours la Xbox ou la PS4 ou la VR , j'ai tout chez moi et oui jeudi la PS4 Pro va être chez moi. Et les jeux VR sont supers et la Xbox one S est une super machine . Aussi le HDR c'est un truc de malade même si la Pro fait ne fait pas de la 4K native mais elle fait beaucoup plus que la PS4 Fat . Je suis gamer de longue date et j'ai eu un pc à 3500 euros avec une sli de GTX 2070 CPU 6700K et fait tourner un jeu en 4K ultra ce qui est beaucoup trop donc faut arrêter avec tout ça déjà rien que le HDR c'est méga beau et donc la PS4 PRO c'est déjà superbe et n'achetez pas de tv à 500 euros car pour avoir de la qualité il faut de la qualité en retour Merci .

Signé Champollion !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

Message non lupar quoi29docteur » 08 Nov 2016, 21:01

rigolo comme jeu ... la traduction des posts "incompréhensibles" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe