Forums GAMERGEN

Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vraie bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vraie bande-annonce

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Sep 2014, 11:41

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar dark2naruto » 01 Sep 2014, 11:43

aaaaaaah cette nostalgie ^^

Mais le frisson, je l'avais surtout à notre première rencontre avec les chiens, puis dans la salle de billard :lol: après avoir visité le labo (et cette "suprise au plafond" héhéhé)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar Kiori » 01 Sep 2014, 11:52

Beaucoup de nostalgie, Cependant, je préfère la première bande annonce, celle avec les acteurs.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar GogoX54 » 01 Sep 2014, 11:54

Frissons car je l'ai jamais fait (uniquement la version PS1) donc hâte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 26 Déc 2011, 22:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar rachius » 01 Sep 2014, 12:04

Je trouve que les persos ont garder leur rigidité dans leur déplacement...
Dommage de faire une simple remastérisée... alors qu'un remake auraient permis de mettre les gros moyens pour donner plus de dynamique et de crédibilité dans l'action.
Il est difficile de se faire un jeu avec un gameplay rigide... surtout quand on est à l'ère de la Next Gen et que même sur l'ancienne génération (PS3, 360)... il y a de la fluidité.
Autant rester sur la version originale (Gamecube).
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Sep 2014, 12:14

C'est quand même très moyen comme portage .... :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar Archimondice » 01 Sep 2014, 12:49

rachius Wrote:Je trouve que les persos ont garder leur rigidité dans leur déplacement...
Dommage de faire une simple remastérisée... alors qu'un remake auraient permis de mettre les gros moyens pour donner plus de dynamique et de crédibilité dans l'action.
Il est difficile de se faire un jeu avec un gameplay rigide... surtout quand on est à l'ère de la Next Gen et que même sur l'ancienne génération (PS3, 360)... il y a de la fluidité.
Autant rester sur la version originale (Gamecube).

He beh je pense tout le contraire de toi c'est justement parce que le gameplay est rigide que ce RE est ce qu'il est ... En gros le meilleur avec le 2...
Changer ça c'est tuer toute le dosage de la difficulté changer le nombre / résistance / dégâts des zombie aussi le nombre de munition trouvées les décors en 2D ne seront peut être plus adapté l'équilibre entier du jeu en souffrirait et au final ben autant faire resident evil 7 quoi.

Après pour la qualité ben ils savent pas si ça va vraiment marcher donc pas trop de moyens ni de temps alloué au jeu c'est un peu normal la 2D a passer en HD c'est bien plus chiant que la 3D il faut redessiner certaines choses etc enfin bref espérons qu'il marche assez bien pour qu'ils se lancent dans le remake du 2 avec de vrai moyens
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar IamJapanHiphop » 01 Sep 2014, 14:12

Pour ma part, c'est de la nostalgie. Wait... Capcom nous a écouté, ENFIN :D
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar eikichi_onizuka » 01 Sep 2014, 14:30

Après pour la qualité ben ils savent pas si ça va vraiment marcher donc pas trop de moyens ni de temps alloué au jeu c'est un peu normal la 2D a passer en HD c'est bien plus chiant que la 3D il faut redessiner certaines choses etc enfin bref espérons qu'il marche assez bien pour qu'ils se lancent dans le remake du 2 avec de vrai moyens[/quote]


On parle quand même de Capcom et de resident evil ... Autant dire que la prise de risque est à zéro lol
D ailleur malgré le peu d évolution par rapport à la version game cube , en bon fan que je suis , je vais l acheté c est sur .
Dommage que les cinematiques ne soient pas revues à la hausse pour l occassion ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar HolloweD_BanKai » 01 Sep 2014, 18:08

C'est globalement quand même assez moche...
Autant dans les décors on sent l'évolution, que sur les textures et la modélisation des zombies, on se demande pourquoi c'est aussi mal fait (il n'y a qu'à regarder le premier zombie, le mapping du visage est baclé et la texture pixellisée)
Je préfère rester sur l'impression du magnifique jeu de l'époque que cette version réchauffée vite fait :)
DarKer Than BlacK
Avatar de l’utilisateur HolloweD_BanKai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 29 Juil 2014, 16:43
Localisation: Valenciennes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar azertyxpp » 01 Sep 2014, 18:54

rachius Wrote:Je trouve que les persos ont garder leur rigidité dans leur déplacement...
Dommage de faire une simple remastérisée... alors qu'un remake auraient permis de mettre les gros moyens pour donner plus de dynamique et de crédibilité dans l'action.
Il est difficile de se faire un jeu avec un gameplay rigide... surtout quand on est à l'ère de la Next Gen et que même sur l'ancienne génération (PS3, 360)... il y a de la fluidité.
Autant rester sur la version originale (Gamecube).

En gros faire un remake avec le gameplay du 7 ou quelque chose de plus moderne qu'on voit dans les RE d'aujourd'hui ? Pour ma part non merci ça aurai été une grave erreur.
HolloweD_BanKai Wrote:C'est globalement quand même assez moche...
Autant dans les décors on sent l'évolution, que sur les textures et la modélisation des zombies, on se demande pourquoi c'est aussi mal fait (il n'y a qu'à regarder le premier zombie, le mapping du visage est baclé et la texture pixellisée)
Je préfère rester sur l'impression du magnifique jeu de l'époque que cette version réchauffée vite fait :)

Avec une vidéo youtube tu peux pas dire que la texture est pixelisée tout aussi bien c'est la compression vidéo qui fait ça, ça se voit souvent. Enfin c'est un portable ça reste acceptable faut pas s'attendre à un remake à chaque fois qu'on annonce un portage, pour ma part hâte de me replonger dedans que de nostalgie.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil : le nouveau Rebirth dans sa première vrai

Message non lupar Bio Panzer » 15 Sep 2014, 10:43

J'ai vraiment du mal à saisir l'engouement suscité par se nouveau portage. Si ces messieurs de Capcom avaient réellement écouté les fans, ils auraient sorti les remakes de RE 2, 3 Nemesis, et Code Veronica, ou/et tout simplement un nouvel opus original à la mode old school.

Mais, non, l'éditeur a préféré faire dans la facilité en nous proposant la bête et méchante réédition en HD d'un ancien titre qui était lui-même un remake du tout premier épisode. Au moins, ledit remake, surnommé "Rebirth" (fabuleux au passage), était un véritable hommage à l'épisode fondateur et le transcendait de la manière la plus magistrale qui soit. Mais pour le coup, cette fois-ci ça sera sans moi...

D'autant que j'ai eu le bon reflexe de conserver ma bonne vieille Game Cube (qui d'ailleurs fonctionne parfaitement) ainsi que tous les Resident Evil qui sont sortis dessus.
Bref, à moins d'être passé à coté du Rebirth, aucun intérêt (sauf pour Capcom).
Bio Panzer Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2014, 09:52
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen