Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro, cross-save sur Xbox One et Windows 10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar thebigbass » 24 Nov 2016, 20:26

Snake-Frite Wrote:
FrSera Wrote:
thebigbass Wrote:ça recommence encore un qui boude avec ca 4K :D


Ca recommence encore un type qui s'en bra**e de pub mensongère et qui boit les paroles des editeurs :lol:

Enfin bon sur PC y'aura la vrai 4K ca c'est bien même si c'est d'office sur tout les jeux maintenant j'ai l'impression ... Ce DBXenoverse2 en 4K 60 FPS arrache la retine comme le dirais si bien notre ami Kabuto


Qu'est ce que je regrette le temps où les joueurs PC avaient leur propre forum... 8-)
en plus je m'en fous royalement car je joue sur PS4 fat et je boude pas moi
les pc sont pas les bienvenue cassez-vous
place au vip de playstation :lol:
toi tu rentres toi tu rentres,toi tu rentre pas pc :D
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2016, 20:44

J'aurais une vraie question , et je m'en excuse de ne pas être dans le topic adéquate mais je vais dans le forum , il n'y aura pas beaucoup de personnes à répondre et même là j'ai un doute ^^ .

Mais je la pose quand même , donc ma question est la suivante : pourquoi certaines personnes viennent sur des topics juste pour venir faire le troll ou juste histoire de démonter une plate forme ? C'est une vraie attente de réponse . Si vous n'aimez pas , si la plateforme ne vous est pas adéquate , pourquoi venir pour faire des critiques sans importances ?

Par exemple , je n'ai jamais eu de Xbox , ça ne m'intéresse pas , pourquoi j'irais dans un topic xbox pour dire que c'est de la merde ? je n'y vois aucun intérêt ou alors juste pour faire chier le monde .

C'est une vraie interrogation en plus . J'aurais aimé et j'aimerais des vraies réponses . ^^ Ca serait une avancée pour moi n'empêche
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar FrSera » 24 Nov 2016, 21:11

Snake-Frite Wrote:
FrSera Wrote:
thebigbass Wrote:ça recommence encore un qui boude avec ca 4K :D


Ca recommence encore un type qui s'en bra**e de pub mensongère et qui boit les paroles des editeurs :lol:

Enfin bon sur PC y'aura la vrai 4K ca c'est bien même si c'est d'office sur tout les jeux maintenant j'ai l'impression ... Ce DBXenoverse2 en 4K 60 FPS arrache la retine comme le dirais si bien notre ami Kabuto


Qu'est ce que je regrette le temps où les joueurs PC avaient leur propre forum... 8-)


Carrement le type a des regrets ... Une des pires emotions qu'on peut ressentir pour un forum :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Resident Evil 7 Xbox One S

Message non lupar loupblanc » 24 Nov 2016, 21:37

J'ai une tele 4k hdr avec un ampli 4k hdr avec la console xbox one S et franchement ça claque que ce sois les jeux ou les bluray ou netflix je regrette qu une chose sur one s le manque de son hd
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 15 Nov 2008, 18:04
Prénom: thierry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar gibson25 » 25 Nov 2016, 01:17

C'est bizarre que la PS4 Standard n'ait pas l'option HDR. Pourtant si on suit un peu l'actu, on sait qu'une mise à jour à rendue compatible toutes les PS4 depuis 2013 avec le HDR.

À mon avis, c'est une erreur. Si vous pouvez vous renseignez d'ailleurs. ;)
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar DplanetHD » 25 Nov 2016, 04:24

Oui ça me semble aussi bizarre que la ps4 n'ait pas le hdr dans RE… :o

Et pour répondre, oui kitchen a été la grosse claque sur mon ps vr

Mais je jouerai plus à RE sur la Pro, très content qu'il soit en 4k et en hdr ! 8-)

Ceci dit, la Pro sort très bien sur mon tv 4k (via ampli idem), et actuellement c'est un vrai plaisir dans Watch Dogs 2 en 4k, dont je viens d'essayer la coop en multi qui est très fun… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar FrSera » 25 Nov 2016, 08:13

DplanetHD Wrote:Oui ça me semble aussi bizarre que la ps4 n'ait pas le hdr dans RE… :o

Et pour répondre, oui kitchen a été la grosse claque sur mon ps vr

Mais je jouerai plus à RE sur la Pro, très content qu'il soit en 4k et en hdr ! 8-)

Ceci dit, la Pro sort très bien sur mon tv 4k (via ampli idem), et actuellement c'est un vrai plaisir dans Watch Dogs 2 en 4k, dont je viens d'essayer la coop en multi qui est très fun… :lol:


Jpense que c'est le meuilleur setup le casquevr pour ce jeu ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar vocidul » 25 Nov 2016, 13:53

DplanetHD Wrote:Oui ça me semble aussi bizarre que la ps4 n'ait pas le hdr dans RE… :o

Et pour répondre, oui kitchen a été la grosse claque sur mon ps vr

Mais je jouerai plus à RE sur la Pro, très content qu'il soit en 4k et en hdr ! 8-)

Ceci dit, la Pro sort très bien sur mon tv 4k (via ampli idem), et actuellement c'est un vrai plaisir dans Watch Dogs 2 en 4k, dont je viens d'essayer la coop en multi qui est très fun… :lol:


pas du vrai 4k desolé
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar Anonyme4 » 25 Nov 2016, 15:11

bah même du (prétendument) "faux", je crois qu'on s'en fout (entk, perso, je m'en fou), c'est du 4K content ou pas content
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar Zek » 25 Nov 2016, 15:56

@angel-nikita: la réponse est simple, la peur de voir des comportements de ' résignation/je m'en branle ' devenir une norme chez les joueurs, ce qui donne une légitimité dans les déclarations/promesses biaisés des constructeurs et impact donc toute une industrie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar angel-nikita » 25 Nov 2016, 16:10

Sauf que chacun voit son intérêt . SI tu estimes que c'est nul , l'autre va penser que non , qui aura raison ?

Mais je pense aussi que certains sont frustrés ou jaloux, ou trollesque ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Resident Evil 7: Biohazard - 4K, VR et HDR sur PS4 Pro,

Message non lupar Near » 25 Nov 2016, 16:33

Deviljho70 Wrote:J'ai jamais été un grand fan de RE (flipette) mais je pense me le prendre surtout pour être immergé avec le VR.


Tu vas nous faire un remake de "The Ring", attention à ne pas mourir de peur. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen