Forums GAMERGEN

Red Dead : Rockstar Games continue son teasing avec une deuxième image bien plus explicite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead : Rockstar Games continue son teasing avec une

Message non lupar Pierre W. » 17 Oct 2016, 17:17

Leur dernier jeu (GTA V) a 3 ans maintenant. Même avec les versions PS4/Xbox One et PC et le Online, je doute que toutes les équipes soient restées concentrées à fond sur GTA, du coup à mon avis le jeu est en développement depuis un moment, et avec plusieurs équipes dessus.

À moins qu'un DLC solo de GTA V se dessine (en plus du nouveau Red Dead), dans tel cas des équipes auraient bossé dessus. Mais vu qu'on n'a aucune info, je commence à en douter ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W.En ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Message non lupar Alexandre S. » 17 Oct 2016, 18:40

Rockstar a 8 studios de développement (+ un de test et un autre pour la traduction) ayant chacun sa propre licence donc il y a forcément plusieurs jeux en cours de production. Le DLC solo de GTAV a été évoqué par le passé, mais silence radio depuis longtemps maintenant, à voir s'il refera parler de lui en 2017 pour les 20 ans de la licence.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar metallica888 » 17 Oct 2016, 18:51

L'année fiscale de rockstar pauvre... mdr! Avec gta online Rockstar s'en met plein les fouilles et ils le méritent ! Rockstar a prit le temps pour faire ce jeux et je pense qu'ils vont ( encore) nous étonner! Sortie PC de redemption fin d'année et sortie 2eme trimestre de red dead !
Je voulais rajouter que Rockstar a laissé faire la promo de mafia3 et sa sortie pour commencer à teaser vu que c'est le même éditeur (take two)! Mais je pensais pas aussi vite!
metallica888 Gamer Débutant
Prénom: maxime

Message non lupar ano0 » 17 Oct 2016, 19:35

angel-nikita a écrit:Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais si ça se trouve c'est un remastered :mrgreen: :mrgreen:

Ou un Red Dead pour pc :mrgreen:

Houuuu la méchante

est ce que R* a déjà eu fait un remastered ?
perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde :)
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 17 Oct 2016, 19:46

Je ne serais pas contre un petit remastered de Redemption pour accompagner un nouveau Red Dead :D

ano0 a écrit:est ce que R* a déjà eu fait un remastered ?
perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde

GTA V ;)
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar Pierre W. » 17 Oct 2016, 19:48

metallica888 a écrit:Je voulais rajouter que Rockstar a laissé faire la promo de mafia3 et sa sortie pour commencer à teaser vu que c'est le même éditeur (take two)! Mais je pensais pas aussi vite!

Je sais pas s'il y a un lien avec Mafia III, mais la théorie est intéressante ^^

perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde :)

Bah ça dépend si on compte GTA V pour PS4/Xbox One/PC comme un Remaster :D Le jeu était sans doute prévu à la base sur ces supports mais ça se discute ^^

Plus sérieusement, les Remasters sont souvent sous-traités soit par de petits studios internes, soit par des studios externes. Donc pas impossible, ce serait l'occasion d'enfin le sortir sur PC, de faire patienter pour Red Dead 3 si celui-ci sort tard, et si Rockstar mise sur un multi aussi complet que celui de GTA V, pourquoi pas un code pour une éventuelle bêta inclus avec Red Dead Redemption Remaster ? :)

On verra, je suis trop impatient :mrgreen:
Image

Image
Rédacteur

Message non lupar lXdie » 18 Oct 2016, 07:23

La hype est réelle!
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bérenger

Message non lupar ano0 » 18 Oct 2016, 12:53

Mykkoo a écrit:Je ne serais pas contre un petit remastered de Redemption pour accompagner un nouveau Red Dead :D

perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde

GTA V ;)

oui justement il y a cette exception mais je pense que cela viendrai plus de la part des constructeurs que de R* , pour moi R* voulait attendre la nextgen (ps4/x1) pour sortir gta 5 mais les constructeur on fait le forcing pour l'avoir sur currentgen (ps360)
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre W. » 18 Oct 2016, 13:10

Pour moi l'inverse aurait été plus logique, tu sors la PS4 et la Xbox One avec GTA V au line-up sans version PS3 et Xbox 360 et t'es sûr que tes consoles se vendent comme des petits pains :p
Image

Image
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen