Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première bande-annonce

Message non lupar Pierre W. » 22 Oct 2016, 05:47

Si Rockstar s'est montré avare en informations concernant le tout fraîchement annoncé Red Dead Redemption 2, le trailer d'annonce donne quelques indices sur la direction que pourrait prendre le jeu.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première bande-annonce
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 4525
Inscription: 24 Fév 2010, 16:38
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Genesis » 22 Oct 2016, 10:39

Prise en charge des saisons


Ça pourrait être tellement génial de devoir s'adapter à ce genre de changements et d'avoir une ambiance à la "The Revenant"... :o
Avatar de l’utilisateur Genesis Ancien
Ancien
Messages: 5798
Inscription: 09 Mai 2007, 14:24

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2016, 12:03

"ce que nous apprend la première bande-annonce"
Rien !
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3111
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2016, 17:31

Nous pourrions donc vivre les aventures de John Marston et de son gang :D

En tout cas ce premier trailer est prometteur, j'ai hâtéd'en voir/savoir plus.

Zer01neDev a écrit:PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:

Es-tu sur de toi ?
Avatar de l’utilisateur MykkooEn ligne Admin
Admin
Messages: 4875
Inscription: 06 Oct 2010, 18:20
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2016, 17:44

Mykkoo a écrit:Nous pourrions donc vivre les aventures de John Marston et de son gang :D

En tout cas ce premier trailer est prometteur, j'ai hâtéd'en voir/savoir plus.

Zer01neDev a écrit:PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:

Es-tu sur de toi ?

J'attend le TearDown de iFixit :lol:
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3111
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2016, 18:04

Zer01neDev a écrit:J'attend le TearDown de iFixit

Vu que la PS4 Pro est muni d'un GPU basé sur l'architecture Polaris... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur MykkooEn ligne Admin
Admin
Messages: 4875
Inscription: 06 Oct 2010, 18:20
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2016, 21:17

Mykkoo a écrit:
Zer01neDev a écrit:J'attend le TearDown de iFixit

Vu que la PS4 Pro est muni d'un GPU basé sur l'architecture Polaris... :mrgreen:

D'apres Cerny Himself non

Standard PS4 games will play just the same unless devs patch them
For the more than 700 or so existing PS4 games, Cerny said the goal was to ensure those titles played smoothly no matter what. That’s why the Pro incorporates an identical GPU. Because the new console has "the old GPU next to a mirror version of itself," Sony can support existing games with a simple trick: "We just turn off the second GPU," he said. Developers can patch these titles to boost graphics and performance in very subtle ways. But unless you have a 4K television, the difference will not be substantial.

Instead of using an entirely new GPU, Cerny said the PS4 Pro is using a "double-sized one." In effect, the new console has a second, identical GPU configured next to the original, with a 14 percent boost in frequency to 911MHz

Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3111
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2016, 21:28

Zer01neDev a écrit:D'apres Cerny Himself

L'article de The Verge :lol:

"Polaris is a very energy efficient GPU architecture that lets us boost the GPU power pretty dramatically, while keeping the console form-factor roughly the same..."

Pour le reste, je te laisse lire l'article de DF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur MykkooEn ligne Admin
Admin
Messages: 4875
Inscription: 06 Oct 2010, 18:20
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Zer01neDev » 22 Oct 2016, 21:43

Mykkoo a écrit:
Zer01neDev a écrit:D'apres Cerny Himself

L'article de The Verge :lol:

"Polaris is a very energy efficient GPU architecture that lets us boost the GPU power pretty dramatically, while keeping the console form-factor roughly the same..."

Pour le reste, je te laisse lire l'article de DF :mrgreen:

On verra au TearDown.
Et DF n'ont pas démonté la Console.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3111
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : ce que nous apprend la première

Message non lupar Mykkoo » 22 Oct 2016, 22:11

Zer01neDev a écrit:On verra au TearDown.
Et DF n'ont pas démonté la Console.

Contrairement à The Verge qui les interprètent, DF retranscrit les paroles de Mark Cerny.

Pour en revenir au GPU de la PS4 Pro, depuis la présentation de la PS4 Pro, Sony a annoncé un GPU basé sur l'architecture Polaris
https://twitter.com/PlayStation/status/ ... 48/photo/1
"PS4 Pro to take PS4 experience to new heights. GPU based on elements of AMD's Polaris tech, and some beyond"

Et le "some beyond" pour le dessert:
New features from AMD roadmap - the ability to run two FP16 operations concurrently instead of one FP32, plus the integration of a work scheduler for increased efficiency
Avatar de l’utilisateur MykkooEn ligne Admin
Admin
Messages: 4875
Inscription: 06 Oct 2010, 18:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen