Forums GAMERGEN

Razer : l'accessoiriste orienté gaming s'offre la prestigieuse marque THX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Razer : l'accessoiriste orienté gaming s'offre la prestigieuse marque THX

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Oct 2016, 12:55

Razer veut monter d'un cran en s'offrant un label de certification reconnu dans les milieux audiophile et vidéophile.

Accéder à la news : Razer : l'accessoiriste orienté gaming s'offre la prestigieuse marque THX
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Razer : l'accessoiriste orienté gaming s'offre la presti

Message non lupar Helvete » 18 Oct 2016, 13:45

C'est bizarre, pour moi THX n'a juste aucun lien avec le gaming, avec le cinéma oui c'est certain, avec l'audio moui forcement en partant du principe que le Cinéma a fondamentalement besoin d'un sont de qualité comme avec DTS et Dolby... mais pour le monde PC et jeux en général... non je vois pas !
Après si Razer nous sort des haut parleur top qualité certifier THX dédier au jeux je comprendrais.
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Re: Razer : l'accessoiriste orienté gaming s'offre la presti

Message non lupar JimBond007 » 18 Oct 2016, 14:00

Il y a des jeux compatible DTS et Dolby Digital. Les jeux PC sont familiers avec ces technologies audio (console je sais pas). Donc le fait que Razer rachète THX ne me surprend pas.
JimBond007 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen