Forums GAMERGEN

Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour l'exclusivité de la Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour l'exclusivité de la Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2015, 08:55

Entrez dans un nouveau monde psychédélique où le temps n'a plus d'importance, entrez dans Quantum Break.

Accéder à la news : Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour l'exclusivité de la Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour

Message non lupar AngelCloud » 04 Déc 2015, 09:34

Je c pas pourquoi, je sent que sa va être une daube le jeu.

Risque de bider comme Tomb Raider qui malgré qui reste un excellent jeu ne se vend pas ! Non present dans le top 20 de la Black Friday

Microsoft a du boulot pour recoller Sony. Bon courage..
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour

Message non lupar padawan07 » 04 Déc 2015, 10:39

AngelCloud Wrote:Je c pas pourquoi, je sent que sa va être une daube le jeu.

Risque de bider comme Tomb Raider qui malgré qui reste un excellent jeu ne se vend pas ! Non present dans le top 20 de la Black Friday

Microsoft a du boulot pour recoller Sony. Bon courage..


Pourtant Le boulot ils le font très bien Image
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour

Message non lupar febou » 04 Déc 2015, 10:40

AngelCloud Wrote:Je c pas pourquoi, je sent que sa va être une daube le jeu.

Risque de bider comme Tomb Raider qui malgré qui reste un excellent jeu ne se vend pas ! Non present dans le top 20 de la Black Friday

Microsoft a du boulot pour recoller Sony. Bon courage..



LoooL qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Tomb Raider qui ne se vend pas, Quantum break qui va être une daube. Et bientôt on va me sortir qu'Uncharted a tjs été bien meilleur que Tomb Raider.
febou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Nov 2009, 12:49

Re: Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour

Message non lupar Vanou » 04 Déc 2015, 14:15

Tomb Raider qui ne se vend pas, c'est un fait, même si Microsoft essaie de faire du damage control... C'est pas pour autant que le jeu est mauvais, juste que le deal de l'exclusivité temporaire a été très mal géré, pas assez de pub, trop de mauvaises communications, l'annonce de la sortie sur les autres plateformes 2 mois avant la sortie du jeu, et surtout la pire période de sortie... Mais je suis sûr qu'il est encore meilleur que le premier que j'ai adoré.

Et Quantum Break, tout comme Alan Wake a été le jeu qui m'a fait acheté une 360, il sera LE jeu à me faire acheter une One. Remedy ont un grand savoir faire côté jeu vidéo. C'est juste pour la mise en scène et le montage qu'ils sont moins bons pour présenter leur jeu, j'ai trouvé le trailer moins prenant et spectaculaire que celui d'Uncharted, et je trouve le ton du jeu très verdâtre ce qui me dérange un peu, on dirait une sorte de voile sur le jeu assez désagréable, mais ça doit faire partie de l'ambiance finale. Ils vont se partager le titre de jeu de l'année 2016, j'en suis persuadé !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : nouvelle bande-annonce ébouriffante pour

Message non lupar pimousse320 » 04 Déc 2015, 22:24

Perso je suis du même avis que vanou si je doit acheter une one ce serait pour quantum break et un éventuel nouvel Alan wake, en ce qui concerne tomb raider j'ai très bien aimé le premier mais ça n'est pas très comparable à uncharted rien que parce que c'est une vrai exclu alors que tomb raider est multi platforme, le jeu est tellement plus détaillé que tomb raider.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen