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Quantum Break : édition physique collector sur PC et date de sortie sur Steam

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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar steven999 » 10 Aoû 2016, 22:15

Zer01neDev Wrote:
steven999 Wrote:Alors perso j'ai test le jeu mais impossible pour moi de dépasser le chapitre 2 je crois tellement le jeu était ignoble à fond. J'ai pourtant essayé de retirer tous les effets inutiles. Et ce gameplay ouille, par contre les effets des pouvoirs et les visages sont assez bien fait. L'histoire avait l'air sympa aussi.

Je trouve le jeu excellent, juste le flou omniprésent qui ma rebuté a le finir, j'attend un patch perso....


Oui c'est ce flou que j'ai essayé en vain de retirer. Ce flou donne l'impression que rien est net.
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar The-GhostQC » 11 Aoû 2016, 15:44

Le flou ???? Parlez-vous de l'upscales ? loll, vous mettez les paramètres du jeux en 1920x1080, mais le jeu peux rester en 720p à cause du paramètre upscaling qui est activé sinon désactivé l'effet film grain. Sinon, c'est le moteur du jeu qui est a chier... Perso, je n'ai pas le jeu parce qui l'est exagérément trop chère. Je veux uniquement vous aider. Pour ceux qui n'ont absolument rien compris la version DirectX 11 sers pour Windows 7...
Dernière édition par Mykkoo le 11 Aoû 2016, 16:39, édité 1 fois.
Raison: Correction: double post+balise quote inutile
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Zer01neDev » 11 Aoû 2016, 21:20

The-GhostQC Wrote:Le flou ???? Parlez-vous de l'upscales ? loll, vous mettez les paramètres du jeux en 1920x1080, mais le jeu peux rester en 720p à cause du paramètre upscaling qui est activé sinon désactivé l'effet film grain. Sinon, c'est le moteur du jeu qui est a chier... Perso, je n'ai pas le jeu parce qui l'est exagérément trop chère. Je veux uniquement vous aider. Pour ceux qui n'ont absolument rien compris la version DirectX 11 sers pour Windows 7...

Je joue en 2560x1080 tout les paramètres au max upscale désactivé et film gain désactivé....et bas ça reste flou, c'est du au développement du jeux qui a été conçu comme ça c'est tout.
Si il ne serait pas sortie sur XboxOne, il ne serait pas flou.
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2016, 21:30

Zer01neDev Wrote:Si il ne serait pas sortie sur XboxOne, il ne serait pas flou.

Si Remedy avait pris ou eu le temps de développer une version PC correcte, il ne serait pas flou.
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Zer01neDev » 11 Aoû 2016, 22:22

Mykkoo Wrote:
Zer01neDev Wrote:Si il ne serait pas sortie sur XboxOne, il ne serait pas flou.

Si Remedy avait pris ou eu le temps de développer une version PC correcte, il ne serait pas flou.

La version PC est un portage XboxOne car le jeu n’était pas prévu sur PC.
Si le jeu aurait été prévu sur PC depuis le début et qu'il n'aurait pas été développer sur XboxOne, il ne serait pas flou.
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2016, 22:28

Zer01neDev Wrote:La version PC est un portage XboxOne car le jeu n’était pas prévu sur PC.

Donc si Remedy avait pris ou eu le temps de développer une version PC correcte, il ne serait pas flou.

Zer01neDev Wrote:Si le jeu aurait été prévu sur PC depuis le début et qu'il n'aurait pas été développer sur XboxOne, il ne serait pas flou.

Jeu PC et Xbox One = jeu flou ?
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Zer01neDev » 12 Aoû 2016, 01:16

Mykkoo Wrote:
Zer01neDev Wrote:La version PC est un portage XboxOne car le jeu n’était pas prévu sur PC.

Donc si Remedy avait pris ou eu le temps de développer une version PC correcte, il ne serait pas flou.

Zer01neDev Wrote:Si le jeu aurait été prévu sur PC depuis le début et qu'il n'aurait pas été développer sur XboxOne, il ne serait pas flou.

Jeu PC et Xbox One = jeu flou ?

Le jeu est flou car la technique utiliser pour pouvoir le run sur XboxOne (Frame de 720p découper en 4 + MSAA4x sur chaque fragments + 1080p Upscale) le rend flou tout simplement.
La One n'a pas ce qu'il faut dans l'estomac.
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Mykkoo » 12 Aoû 2016, 08:31

@Zer01neDev

Désactiver "l'upscaling" permet d'obtenir une image en 1080p natif.

Si le flou persiste malgré cela (et le gain en netteté appréciable), la Xbox One n'en est en rien coupable.

Le studio derrière cette version PC n'a pas su livrer une copie correcte sur bien des points.
Cela laisse à penser que Remedy a baclé son travail pour etre dans les temps
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Vanou » 12 Aoû 2016, 12:59

D'ailleurs est-ce qu'on peut espérer une version steam plus optimisée et moins gourmande ?

Et histoire d'achever les acheteurs de la version Windows store, Remedy abandonne cette version et ne développe plus aucun patch dessus :o
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Zer01neDev » 12 Aoû 2016, 14:20

@Mykkoo
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bflou1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... bflou2.png
C'est flou, et en mouvement tu n'imagine même pas.
Alors avec ma Résolution Natif (2560x1080) encore pire c'est tellement flou qu'on dirait c'est la DA.

Mais pour ce qui est du jeu, c'est juste une tuerie, si la version Steam est fini et développé en résolution natif sans technique a la con foncé tête baissé !
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Re: Quantum Break : édition physique collector sur PC et dat

Message non lupar Mykkoo » 12 Aoû 2016, 14:57

@Zer01neDev

S'il est bien fini, je n'hésiterais pas ;)

@Vanou

On peut l'espérer, les benchmarks donneront la tendance.
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