Forums GAMERGEN

Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbuster de 2h30

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbuster de 2h30

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Déc 2014, 09:52

GameBill Studio a encore frappé.

Accéder à la news : Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbuster de 2h30
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbus

Message non lupar Kats_XV » 29 Déc 2014, 10:22

Très sympa la vidéo. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbus

Message non lupar Yipeekai » 29 Déc 2014, 17:39

Je ne sais pas combien ils ont du payer les acteurs et le budget pour le mode campagne, mais c'est un énorme gâchis... cet argent aurait du être réservé au développement du multi... On s'en bat les c... du mode campagne et encore plus de l'histoire!!!
Yipeekai Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 13 Mar 2014, 23:06
Prénom: marc
Pays: France

Re: Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbus

Message non lupar tollkhyenn » 29 Déc 2014, 21:44

Yipeekai Wrote:...


Pour une fois qu'un COD propose un mode solo sympa, il fallait que ce soit un joueur multi qui râle! :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbus

Message non lupar Daewa » 30 Déc 2014, 13:17

Yipeekai Wrote:Je ne sais pas combien ils ont du payer les acteurs et le budget pour le mode campagne, mais c'est un énorme gâchis... cet argent aurait du être réservé au développement du multi... On s'en bat les c... du mode campagne et encore plus de l'histoire!!!


Parle pour toi, moi ça a toujours été le solo qui m'intéresse, et ce depuis Medal of honor débarquement allié. Et me la joue pas élitiste en pronant la supériorité du mode multi stp. C'est comme au cinéma, parfois un bon blockbuster hollywoodien ca fait plaisir, même en jeu vidéo.
Daewa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Mar 2012, 18:32
Pays: France

Re: Quand Call of Duty: Advanced Warfare devient un blockbus

Message non lupar Amaury M. » 30 Déc 2014, 13:44

+1 à mon VDD, et là ce CoD:AW est un très bon cru en matière de campagne solo, surement ma préférée depuis le passage à l'air moderne. J'avais pris mon pied sur Black Ops mais là Sledgehammer a fait très fort, hâte de voir ce que va proposer Infinity Ward en 2015 !

Le multi j'y joue mais c'est tellement sans saveur... J'prend plus mon pied sur Day of Defeat ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25886
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen