Forums GAMERGEN

PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes sont ENFIN là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes sont ENFIN là !

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Déc 2016, 20:41

Le célèbre marsupial sera de retour en 2017. Premier aperçu.

Accéder à la news : PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes sont ENFIN là !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar tirano53 » 03 Déc 2016, 22:13

jamais été fan de crash (excepté le jeu de cart ps1), mais la ça fait foird dans le dos je trouve.
ok le jeu est plus beau mais c'est tout, juste tout.
incroyablement surpris de la lourdeur des déplacement et des actions présenté.
quel est le publique vidé?
ceux qui ont les opus en question mais qui s'en foutes des graphisme seront ils intéressés?
les nouveau vont-il tenté un jeu qui a gardé sa lourdeur ps1?
je reste septique...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar Anonyme1234656789 » 03 Déc 2016, 22:33

[dailymotion][/dailymotion]
tirano53 Wrote:jamais été fan de crash (excepté le jeu de cart ps1), mais la ça fait foird dans le dos je trouve.
ok le jeu est plus beau mais c'est tout, juste tout.
incroyablement surpris de la lourdeur des déplacement et des actions présenté.
quel est le publique vidé?
ceux qui ont les opus en question mais qui s'en foutes des graphisme seront ils intéressés?
les nouveau vont-il tenté un jeu qui a gardé sa lourdeur ps1?
je reste septique...


Je trouve ta critique très dur mais bon je la respecte. Personnellement j'ai des souvenirs mémorables de Crash et après avoir vu ce trailer j'ai plus que hâte de le retrouver avec des graphismes remis au goût du jour. Qu'ils fassent CTR comme ca aussi et c'est le succès garanti. Un CTR en multi...wawwwww!!!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar Ezail » 04 Déc 2016, 00:17

:lol:
excellent
Ezail Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2012, 19:55
Prénom: Bob
Pays: France

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar Giallo Rosso » 04 Déc 2016, 00:23

Quelle claque, j'adore grave ce nouveau remaster de notre tres cher marsupial crash bandicoot il faut vraiment avoir la merde entre le yeux pour critiqué le travail, vivement un édition collecteur de toutes les façons day -1 pour moi et je mon fou du prix bordel c'est crash :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Fév 2014, 10:32

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar unltd971 » 04 Déc 2016, 00:36

tirano53 Wrote:jamais été fan de crash (excepté le jeu de cart ps1), mais la ça fait foird dans le dos je trouve.
ok le jeu est plus beau mais c'est tout, juste tout.
incroyablement surpris de la lourdeur des déplacement et des actions présenté.
quel est le publique vidé?
ceux qui ont les opus en question mais qui s'en foutes des graphisme seront ils intéressés?
les nouveau vont-il tenté un jeu qui a gardé sa lourdeur ps1?
je reste sceptique...


Oui je suis d'accord avec la lourdeur de l'animation. crash qui a l'habitude d'etre un personage rapide et nerveux et devenu plus lent. Moi qui adore cette license, me verrait mal acheté cette compil. si ils rajoutaient les episode ps2 mais refaient pour etre agreables a jouer alors la oui, peut etre
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar tirano53 » 04 Déc 2016, 01:09

Lexaeus Wrote:[dailymotion][/dailymotion]
tirano53 Wrote:jamais été fan de crash (excepté le jeu de cart ps1), mais la ça fait foird dans le dos je trouve.
ok le jeu est plus beau mais c'est tout, juste tout.
incroyablement surpris de la lourdeur des déplacement et des actions présenté.
quel est le publique vidé?
ceux qui ont les opus en question mais qui s'en foutes des graphisme seront ils intéressés?
les nouveau vont-il tenté un jeu qui a gardé sa lourdeur ps1?
je reste septique...


Je trouve ta critique très dur mais bon je la respecte. Personnellement j'ai des souvenirs mémorables de Crash et après avoir vu ce trailer j'ai plus que hâte de le retrouver avec des graphismes remis au goût du jour. Qu'ils fassent CTR comme ca aussi et c'est le succès garanti. Un CTR en multi...wawwwww!!!!


personnelement dans cette meme époque c'est rayman 1 qui m'avais marqué pour la plateforme. Le premier rayman comme le premier crash sont très lourd dans les déplacement.
lorsque rayman est revenu en 2D, c'était avec le origin et quittait en grande partie sa lourdeur du passé.
je me demande juste si ce partie pris de reprendre toute les mécanique sans les assouplir est un bon choix (au dela de la refonte graphique)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Message non lupar Mate Echec » 04 Déc 2016, 01:22

Bonjour gamergen

Je trouve malhonnête la présentation du trailer sur sa version psx qui est bien plus jolie que ça et en 4/3.
De plus on dit que les jeux 3d n'ont pas d'âme et vieillise mal, mais pour certains jeux spécialement cubic de la playstation, je trouve que le graphisme reste coller au jeux.
Avatar de l’utilisateur Mate Echec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 04 Déc 2016, 01:08

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Message non lupar Super_Sayen067 » 04 Déc 2016, 01:56

C'est vrai que le jeu à l'air lent. Je suis hype pareil, mais assez décus et j'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression. :cry:

Edit: J'ai regardé la vidéo de gameplay (let's play), et ça a l'air mieux que ce que le trailer laisse paraître!
Dernière édition par Super_Sayen067 le 05 Déc 2016, 04:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Message non lupar glivx » 04 Déc 2016, 02:06

moi je trouve que ça à l'air sympa, si ça sort à moment ou je n'ai pas trop de jeux à faire, je pourrais me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N.Sane Trilogy - Les remakes so

Message non lupar Anonyme1234656789 » 04 Déc 2016, 08:34

unltd971 Wrote:
tirano53 Wrote:jamais été fan de crash (excepté le jeu de cart ps1), mais la ça fait foird dans le dos je trouve.
ok le jeu est plus beau mais c'est tout, juste tout.
incroyablement surpris de la lourdeur des déplacement et des actions présenté.
quel est le publique vidé?
ceux qui ont les opus en question mais qui s'en foutes des graphisme seront ils intéressés?
les nouveau vont-il tenté un jeu qui a gardé sa lourdeur ps1?
je reste sceptique...


Oui je suis d'accord avec la lourdeur de l'animation. crash qui a l'habitude d'etre un personage rapide et nerveux et devenu plus lent. Moi qui adore cette license, me verrait mal acheté cette compil. si ils rajoutaient les episode ps2 mais refaient pour etre agreables a jouer alors la oui, peut etre


Tu as joué aux épisodes PS1? Je te parle de ceux développés par Naughty Dog. Après CTR les autres épisodes de Crash n'ont rien à voir. De la vraie daube en boîte et pourquoi? Parce que Naughty Dog n'était plus aux commandes du développement vu qu'ils ont vendu la licence à mon grand regret de fanboy...après bon...voyons les choses autrement. La cession de la licence leur a permis de développer un autre très bon jeu qui est Jak et Daxter premier du nom (j'ai trouvé les suites vraiment molles et en dessous niveau gameplay...) puis enfin l'excellent Uncharted. Un mal pour un bien mais je suis vraiment trop content de retrouver les premiers Crash remasterisés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: PSX16 - Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy - Les remakes s

Message non lupar Near » 04 Déc 2016, 15:44

Parfait!

Un vrai remake qui correspond bien à l'univers des originaux. J'aurai aimé un petit bonus avec CTR et Crash Bash. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen