Forums GAMERGEN

PSX15 - No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en compagnie du directeur Sean Murray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSX15 - No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en compagnie du directeur Sean Murray

Message non lupar Amaury M. » 06 Déc 2015, 13:00

Le président de Sony Worldwide Studios découvre, manette en main, le titre de Hello Games.

Accéder à la news : PSX15 - No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en compagnie du directeur Sean Murray
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 06 Déc 2015, 13:28

Malgré toute la hype autour du jeu, je ne trouve pas encore l'intérêt du jeu. En effet, tous l'univers et ces mondes généraient aléatoirement sont impressionnants.

Mais au final je sens déjà la lassitude s'installé après une heure de jeu plongé ainsi sans fil conducteur principal a se balader de monde en monde pour découvrir et répertorier une flore et une faune que je trouve pas assez intéressant dans leur manière d'interagir avec le reste de l'environnement, en tout cas de ce que j'ai pu voir jusque-là..

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai encore du mal a saisir cette sur médiatisation du jeu
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 06 Aoû 2015, 21:57

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar DplanetHD » 06 Déc 2015, 13:46

Toujours le jeu qui me fait rêver le plus, et que j'attends avec grande impatience 8-)

J'espère qu'il sortira aussi sur ps vr :ugeek:

Vivemnt, vivement juin 2016 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar Zek » 06 Déc 2015, 14:03

Alors je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai encore du mal a saisir cette sur médiatisation du jeu

Tout simplement car sur console ce niveau de génération procédurale est sans aucune mesure et j'insiste bien sur ce genre de plateforme et à ma connaissance, visuellement il n'est pas moche, son bestiaire à l'air d'être conséquent et l'animation n'est pas si mauvaise pour un jeu indie, et enfin une grande liberté d'exploration (univers). Voilà qui explique sur la surmédiatisation.

Maintenant un bac à sable si immense avec si peu d'interaction et de contenu à peu de chance de séduire à la longue, la durée de vie doit être de 45 min à 1h30 min max, le temps d'être ébloui par cette immensité, de découvrir les premières planètes ainsi que la faune et la flore avant de se rendre compte qu'il n'y a rien à faire et finir par regretter son achat.

Il va en avoir des déçus, et ce studio indie va en souffrir pour très longtemps de cette expérience bac à sable vide auprès des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar VeryDarkus » 06 Déc 2015, 14:24

Mon dieu, ils avaient dit qu'il n'arrivait pas à faire tourner le jeu sur ps4 mais là omg. Ce downgrade de fou. Là les textures sont digne d'une ps2. ça m'enpêchera pas de l'acheter mais je suis choqué
VeryDarkus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2015, 19:19
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar VeryDarkus » 06 Déc 2015, 14:24

Il me donne de moins en moins envie
VeryDarkus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2015, 19:19
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu en comp

Message non lupar theG@mer » 06 Déc 2015, 15:07

Plus je le vois moins j'ai envie, plus je le vois plus j'ai envie de faire Élite Dangerous
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PSX15 - No Man's Sky : Shuhei Yoshida s'amuse sur le jeu

Message non lupar Zek » 06 Déc 2015, 15:13

Elite Dangerous avec son extension Horizons alors car sans au bout d'un moment tu te lasses à mort.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen