Forums GAMERGEN

PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEGO ou des jeux immanquables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEGO ou des jeux immanquables

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2015, 14:39

Les neuvième et dixième Mega Packs de la PlayStation Vita vont bientôt atterrir sur le marché, que contiennent-ils ?

Accéder à la news : PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEGO ou des jeux immanquables
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar LoSanno » 19 Aoû 2015, 14:59

Pourquoi ils ne diminuent pas le prix de cette console sérieux... J'aimerais bien me la prendre mais pas à ce prix la...Surtout que les jeux proposé, pour la plus part, j'ai déjà sur PS3/4.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar ano0 » 19 Aoû 2015, 15:06

peu être pas mal pour re-booster les vente de cette vita, qui me fait toujours de l'oeil....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar Hakase » 19 Aoû 2015, 15:13

Il y a les consoles qui se vendent tellement bien qu'elles ne baissent toujours pas de prix (PS4) et il y a les consoles qui se vendent tellement mal que personne veut baisser de prix (PSVita). :geek:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar collestic » 19 Aoû 2015, 16:18

Le jour ou ils sortiront un god of war exclusif psvita, je la prendrai.... autant dire jamais.
Ils nous font des packs avec des jeux vu et revu, tu as acheté le pack, tu as déjà la moitié des bons jeux vita... j'exagère mais c'est presque ça.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar antiboon » 19 Aoû 2015, 16:31

Moi j'attend une baisse de prix :evil: (genre 150euros (je rêve :lol: ) vue qu'ils ont abandonné officiellement leur machine et aussi le prix de leur foutu carte mémoire. Car le nombre de jeu jap que j'ai n'attendent que ça.
En espérant des offres d'ici les fêtes de fin d'année.
antiboon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 06 Aoû 2015, 19:00
Pays: France

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar fresno » 19 Aoû 2015, 21:56

Vue que les jeux sont toujours en téléchargement, comme d'habitude, je pas mon chemin.

Dommage !
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar IamJapanHiphop » 20 Aoû 2015, 16:40

Ce bundle aurait été plus intéressant avec une carte mémoire 16 Go, une housse, et un pack avec la PS Vita (ancien modèle).
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar Link SplatoonBoy » 20 Aoû 2015, 18:38

Non merci je préfère me procurer le modèle le 1er modèle Oled et largement moins chère t'occasion et plus performant,pas de physique pas de jeux.
Avatar de l’utilisateur Link SplatoonBoy Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Aoû 2015, 09:58

Re: PSVita : deux nouveaux Mega Packs dévoilés, avec des LEG

Message non lupar ludomul » 22 Aoû 2015, 01:25

Je comprends toujours pas pourquoi une console avec autant de potentiel est totalement abandonnée par les développeurs...
Y a quoi comme gros jeux dessus ? Uncharted et LBP, puis voilà ? Y a quasi pas de grosses licences.

Alors à 200€, avec le pauvre nombre de jeux dessus, non merci. Encore à moins de 100€ en occasion, ça va et c'est tentant...pour jouer à la PS4 en remote play quoi ! :P
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen