Forums GAMERGEN

PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable, annonces et dates de divers jeux pour le coup

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable, annonces et dates de divers jeux pour le coup

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Sep 2015, 12:55

Aksys Games veut alimenter le catalogue occidental en propageant des jeux purement nippons.

Accéder à la news : PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable, annonces et dates de divers jeux pour le coup
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Nimo » 09 Sep 2015, 13:10

Blazblue : Chrono Phantasma Extend sort dès maintenant sur ps vita ? O_o
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar glivx » 09 Sep 2015, 13:11

Si seulement d'autres editeurs et sony eux même pouvaient soutenir autant la console...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Hakase » 09 Sep 2015, 13:23

Nimo Wrote:Blazblue : Chrono Phantasma Extend sort dès maintenant sur ps vita ? O_o


La traduction du tweet n'est pas tout à fait exacte, en fait il disaient que pour maintenir la PSVita en vie, les jeux #XBlaze, #TTGH, #BBCPEX et #SorcerySaga sont disponible à l'achat.

Aksys Games opère en Amérique pour l'Europe faut voir ailleurs. L'éditeur PQube qui a localisé Steins Gate en Europe sur PS3/PSV a confirmé une sortie de Blazblue CP Extend avant la fin de l'année pour l'Europe (Version physique prévu pour PS4/PS3/PSV/XONE)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Nimo » 09 Sep 2015, 14:11

Hakase Wrote:La traduction du tweet n'est pas tout à fait exacte, en fait il disaient que pour maintenir la PSVita en vie, les jeux #XBlaze, #TTGH, #BBCPEX et #SorcerySaga sont disponible à l'achat.

Aksys Games opère en Amérique pour l'Europe faut voir ailleurs. L'éditeur PQube qui a localisé Steins Gate en Europe sur PS3/PSV a confirmé une sortie de Blazblue CP Extend avant la fin de l'année pour l'Europe (Version physique prévu pour PS4/PS3/PSV/XONE)


Merci pour tes précisions :)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar zilpheed » 09 Sep 2015, 14:13

Hakase Wrote:
Nimo Wrote:Blazblue : Chrono Phantasma Extend sort dès maintenant sur ps vita ? O_o


La traduction du tweet n'est pas tout à fait exacte, en fait il disaient que pour maintenir la PSVita en vie, les jeux #XBlaze, #TTGH, #BBCPEX et #SorcerySaga sont disponible à l'achat.

Aksys Games opère en Amérique pour l'Europe faut voir ailleurs. L'éditeur PQube qui a localisé Steins Gate en Europe sur PS3/PSV a confirmé une sortie de Blazblue CP Extend avant la fin de l'année pour l'Europe (Version physique prévu pour PS4/PS3/PSV/XONE)


en somme, même si ça sort en France, il ne faut pas s'attendre a une traduction française non plus...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Joker » 09 Sep 2015, 15:35

C'est de bonne volonté. Si seulement Sony pouvait s'y mettre : un nouveau Patapon, Loco Roco, Journey, etc. c'est exactement le genre de jeux taillés pour cette console. :(
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Mathiage » 09 Sep 2015, 18:06

Voilà un éditeur qui est malin. La concurrence sur ce type de jeu/machine est faible, même si la console commence à avoir un bon gros catalogue.
En tout cas les possesseurs de PS Vita peuvent remercier cet éditeur.
Ce genre d'annonce peut motiver certains joueurs et aider les ventes de PS Vita.
Je me répète mais c'est la meilleur console portable mature du marché. :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2012, 15:25

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar DantePeace » 09 Sep 2015, 19:40

La console est malheureusement bel et bien morte, y'a qu'a regarder la qualité du (seul) assassin's creed sur vita..

jusqu’à maintenant la seule chose a laquelle elle m'a servie est le Remote, si des jeux du style Need For Speed ou The Amazing Spider-man (avec les vraies graphismes hein, parce que la qualité ps2 du jeu franchement)
ou encore un GTA ou un Vrai Assassin's creed.. Ils pourraient même sortir leur interminable remasterd ps3 sur la vita ! imaginé un MGS4 sur la belle ! ou un Devil May Cry 4 ! enfin bref un potentiel gâcher. Heureusement que des Indé sortent encore des jeux dessus ( dites moi qu'ils en sortent encore hein ? ) comme le tres bon Hotline Miami ! ou Lone Survivor !

Enfin bref, La console est bel est bien morte et je pense que si Playstation China l'a dit ( je crois que c'est eux qui l'ont dit ) et bah c'est certainement que c'est le cas
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Wasabules » 09 Sep 2015, 20:39

En même temps, les caractéristiques techniques de la PSVita sont vraiment bof aujourd'hui.
Quand on voit se que fait un téléphone chinois à 90€ niveau perf.
Wasabules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 22 Mai 2014, 20:35
Pays: France

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar Joker » 09 Sep 2015, 22:03

DantePeace Wrote:La console est malheureusement bel et bien morte, y'a qu'a regarder la qualité du (seul) assassin's creed sur vita..

jusqu’à maintenant la seule chose a laquelle elle m'a servie est le Remote, si des jeux du style Need For Speed ou The Amazing Spider-man (avec les vraies graphismes hein, parce que la qualité ps2 du jeu franchement)
ou encore un GTA ou un Vrai Assassin's creed.. Ils pourraient même sortir leur interminable remasterd ps3 sur la vita ! imaginé un MGS4 sur la belle ! ou un Devil May Cry 4 ! enfin bref un potentiel gâcher. Heureusement que des Indé sortent encore des jeux dessus ( dites moi qu'ils en sortent encore hein ? ) comme le tres bon Hotline Miami ! ou Lone Survivor !

Enfin bref, La console est bel est bien morte et je pense que si Playstation China l'a dit ( je crois que c'est eux qui l'ont dit ) et bah c'est certainement que c'est le cas


C'est une console portable, qui a presque 4 ans qui plus est, t'en demande trop là, si tu veux ce genre de choses il faut uniquement une console de salon ou un PC ! Une des erreurs de la stratégie marketing de Sony c'est d'avoir, au départ, voulu vendre la console comme une portable capable de faire ce qu'une console de salon fait, d'ailleurs ils ont vite compris leur erreur et ont du revenir en arrière quand il a été dit qu'elle était aussi puissante que la PS3...

C'une portable, pour jouer à AC, MGS, GTA (quoi que sur PSP c'était sympa), faut une autre machine !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Aksys Games veut « garder en vie » la portable,

Message non lupar DantePeace » 09 Sep 2015, 23:37

Joker Wrote:
DantePeace Wrote:La console est malheureusement bel et bien morte, y'a qu'a regarder la qualité du (seul) assassin's creed sur vita..

jusqu’à maintenant la seule chose a laquelle elle m'a servie est le Remote, si des jeux du style Need For Speed ou The Amazing Spider-man (avec les vraies graphismes hein, parce que la qualité ps2 du jeu franchement)
ou encore un GTA ou un Vrai Assassin's creed.. Ils pourraient même sortir leur interminable remasterd ps3 sur la vita ! imaginé un MGS4 sur la belle ! ou un Devil May Cry 4 ! enfin bref un potentiel gâcher. Heureusement que des Indé sortent encore des jeux dessus ( dites moi qu'ils en sortent encore hein ? ) comme le tres bon Hotline Miami ! ou Lone Survivor !

Enfin bref, La console est bel est bien morte et je pense que si Playstation China l'a dit ( je crois que c'est eux qui l'ont dit ) et bah c'est certainement que c'est le cas


C'est une console portable, qui a presque 4 ans qui plus est, t'en demande trop là, si tu veux ce genre de choses il faut uniquement une console de salon ou un PC ! Une des erreurs de la stratégie marketing de Sony c'est d'avoir, au départ, voulu vendre la console comme une portable capable de faire ce qu'une console de salon fait, d'ailleurs ils ont vite compris leur erreur et ont du revenir en arrière quand il a été dit qu'elle était aussi puissante que la PS3...

C'une portable, pour jouer à AC, MGS, GTA (quoi que sur PSP c'était sympa), faut une autre machine !



Tout a fait d'accord sur le fais qu'ils nous ont vendu la console comme un monstre de puissance, mais faut quand même avouer que des jeux du styles Gravity Rush ou Soul Sacrifice on en a pas eu beaucoup (en france en tout cas)

Aussi puissante que la ps3, est ce que c'est vrai ? parce que si c'est vrai, gta 5, Bioshock ou même Assassin's creed 2 etait magnifique sur ps3. pourquoi pas de jeux du genre sur la Vita ? on pourrait parler de Killzone mais pour une durée de vie de 2 heures, sérieux ?

Enfin bon. J'ai tellement esperer de cette console qu'au final la deception était immense. Puis honnêtement, un mgs aussi bon que Portable Ops, vous n'en revez pas ? :D
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen