Forums GAMERGEN

PS4 - Sony défend son line-up : "Les joueurs ne doivent pas s'en faire"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Sony défend son line-up : "Les joueurs ne doivent pas s'en faire"

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Aoû 2015, 14:08

Des jeux en 2015, des jeux (surtout) en 2016... Il y a de quoi s'amuser.

Accéder à la news : PS4 - Sony défend son line-up : "Les joueurs ne doivent pas s'en faire"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2015, 14:13

en third party : " Nous avons 3-4 jeux en plus des jeux remasterisés " .

J'aime bien c'est le "en plus" .... comme si c'était une exception en ce moment d'avoir d'autres choses que des remasteurisés . :? Ca veut tout dire .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar padawan07 » 24 Aoû 2015, 14:14

Hâte de voir les nouvelles licences si elles valent le coup !
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 16 Mai 2006, 00:00
Pays: France

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Arquion » 24 Aoû 2015, 14:38

bah en 2015, je ne pense pas qu'on puisse se plaindre de Sony.
- The Order, Bloodborne, Until Dawn, Tearaway unfolded.
avec 2 remake
- GoW 3 et Uncharted Collection.
sans oublier toutes les exclus qui viennent du jap :
- DQ Heroes, Persona 5, Disgaea 5, Saint Saiya Soldiers' Soul, Tales of Zestiria, Samurai Warrior 4-2.

je pense qu'en terme de jeux exclu, il y en a une pelletée.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Ocelot 54 » 24 Aoû 2015, 14:41

C'est pas avec du tearaway ou du until dawn (bien qu'il a l'air sympathique) et encore moins avec du remaster que je vais me prendre une Ps4 il va être temps que cette machine est de vrai jeux exclu( uncharted 4 ) et surtout des dates de sortie mais en attendant ma one tournera a plein régime donc je ne suis pas presser.
PS : Pas la peine de venir me parler de pro quelque chose j’achète toute les consoles quand elles ont des jeux qui m’intéresse...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Aoû 2015, 14:52

C'est plus les exclus qui manque un peu mais avec les jeux multi support y a largement de quoi faire, je suis sur Diablo et d'ici à la fin de l'année j'ai Métal gear 5, Until dawn, Mad max, star wars déjà de planifié dans ma liste autant dire que je vais pas m'ennuyer :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Arquion » 24 Aoû 2015, 14:59

Ocelot 54 Wrote:C'est pas avec du tearaway ou du until dawn (bien qu'il a l'air sympathique) et encore moins avec du remaster que je vais me prendre une Ps4 il va être temps que cette machine est de vrai jeux exclu( uncharted 4 ) et surtout des dates de sortie mais en attendant ma one tournera a plein régime donc je ne suis pas presser.
PS : Pas la peine de venir me parler de pro quelque chose j’achète toute les consoles quand elles ont des jeux qui m’intéresse...


la mauvaise foi...
tiens je vais faire de même.

tu parles d'exclu de la One, mais tu veux des exclus de licence qu'on voit tous les ans ??
on a déjà eu du Halo l'année dernière (et on aura du Halo l'année prochaine avec Halo Wars 2), Forza pareil tous les 2ans (avec du horizon entre chaque), ou c'est un remake (de GeoW) que tu attends...
ah non tu dois parler de Tomb Raider qui sortira l'année prochaine sur Ps4...

et tu dis que ta One tourne à plein régime, mais avec quels jeux ?? des vieilles exclu de 2014, ou des jeux multi-support ?? mdrrrr

tu vois, avec la mauvaise foi, on peut tout dire. (et en plus j'ai pas spécialement tort)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Chochal » 24 Aoû 2015, 15:06

Inquiet ? je suis carrément dépité ouais !

Rien que le fait qu'il communique là dessus prouve que eux-même sont inquiet.

Et honnêtement c'est bien la première génération de consoles ou les jeux galérent autant à sortir, y'a quasi que des Remastered.

Y'a tellement rien à se mettre sous la dent que les gens se ruent sur les exclus même si c'est pas leur came (Je prends pour exemple Bloodborne qui a pas mal marché).

Enfin bref Sony nous aura bien vendu du vent pour cette année 2015 et de la poudre aux yeux à l'E3.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Chochal » 24 Aoû 2015, 15:11

tu vois, avec la mauvaise foi, on peut tout dire. (et en plus j'ai pas spécialement tort)


Il a bien raison, Tearaway et Until Dawn ca casse pas trois pattes à un canard, c'est pas ce que j'appelle des gros jeux.

Y'a pas plus de jeux sur PS4, j'en ai une et je me fais chier à mort dessus, c'est bien simple : The Order fini en 2 jours => du potentiel mais une grosse bouze au final, heuresement qu'il y a The Witcher 3 qui me permet de passer du temps dessus mais sinon on se fait chier !
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Cedrick75004 » 24 Aoû 2015, 15:12

Il y a du lourd chez Cro$oft en cette fin d'année... et tant mieux.. mais... Bloodborne restera 'définitivement' dans nos mémoires.... Même s'il est sorti en première partie de l'année...! :P
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Arquion » 24 Aoû 2015, 15:16

Chochal Wrote:
tu vois, avec la mauvaise foi, on peut tout dire. (et en plus j'ai pas spécialement tort)


Il a bien raison, Tearaway et Until Dawn ca casse pas trois pattes à un canard, c'est pas ce que j'appelle des gros jeux.

Y'a pas plus de jeux sur PS4, j'en ai une et je me fais chier à mort dessus, c'est bien simple : The Order fini en 2 jours => du potentiel mais une grosse bouze au final, heuresement qu'il y a The Witcher 3 qui me permet de passer du temps dessus mais sinon on se fait chier !


toi t'es un troll à l'état pur, donc je ne te répondrais pas.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Sony défend son line-up :

Message non lupar Chochal » 24 Aoû 2015, 15:24

toi t'es un troll à l'état pur, donc je ne te répondrais pas.


MDR oh oui je suis un gros troll moi ! Donc si on est pas d'accord avec toi on est forcément un troll ?

C'est juste que tu ne sais pas quoi répondre.
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen