Forums GAMERGEN

PS4 Pro : premières photos du packaging, où est passée la 4K ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : premières photos du packaging, où est passée l

Message non lupar CastorTroy11 » 31 Oct 2016, 12:01

Minarulother Wrote:
Zek Wrote:Ceci est donc de l'UHD pour la Pro : http://images.eurogamer.net/2015/articl ... 60_02.png/ ?

Pour ma part je donne raison à ceux qui disent que la Pro peut faire du jeu en UHD mais... avec des textures en low, sérieusement rien que les arbres... à côté de ça en UHD niveau modding sur Skyrim il y a ça (et c'est que le sol alors imaginer le reste) :

https://staticdelivery.nexusmods.com/mo ... 311610.jpg

Je crois que même du 2K niveau modding fait un meilleur boulot que l'UHD sur la Pro... c'est pas un commentaire troll que je fais mais pour moi je trouve que Sony aurait du ne pas la sortir cette Pro ou mieux sortir une nouvelle gen avec du bon matos car ce ' 4K Natif ' ou upscale ne vole pas bien haut. Bref la Pro fera surement plaisir à ceux qui ont une TV Full HD (meilleur framerate et graphisme plus beau).

Au vu de la puissance de la console ( environ une 280x) même le 1440P sera difficile a tenir sans concession.
D'ailleurs les possesseurs auront surement des graphismes en High en 1080P environ
Donc oui , je peux t'affirmer sans aucun risque que même un jeu non moddé en 1440p sur PC sera supérieur a la version PS4 Pro :mrgreen:
Pas besoin de boule de cristal pour ça.


Comparer les specs brutes entre console et PC :lol:

Je peux t'affirmer que le moteur d'un autobus est plus puissant que le moteur d'une Ferrari, il as bien plus de chevaux sous le capot.

On leur fait faire une course pour rigoler ? :lol:

La PS3 avait 256Mo de RAM, met dans ton PC tout les derniers composants les plus puissants du monde, MAIS ne met que 256Mo de RAM a côté, et essaie de lancer le moindre jeu de la gen PS3 sur ce PC en question...

Spoiler : ça ne marcheras pas.

Preuve que les specs pures entre console et PC ne sont pas a comparer comme tel, parce qu'un PC, ça n'as pas que ton jeu a traiter avec ce qu'il as dans le bide...

Étonnant que les super techos professionnels oublient tous ce fait la...

Pas si connaisseurs que ça les mecs en fait :lol:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PS4 Pro : premières photos du packaging, où est passée l

Message non lupar Zek » 31 Oct 2016, 12:16

Je trouve que ta comparaison elle n'est pas très pertinente, à part dire que l'OS d'une console ne sert qu'à play (ce qui est faux depuis l'ère PS3/360) et donc qu'elle va les doigts dans l’œil ' cracher ' du bon 4K Natif comme ça avec son matos comme par magie... je doute des experts en question. Ce que je vais te dire n'est que mon avis et tu n'y vas pas y souscrire je pense, mais la douche risque d'être ' cryogénique ' pour toi. :mrgreen:
Dernière édition par Mykkoo le 31 Oct 2016, 12:29, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'un autre membre
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PS4 Pro : premières photos du packaging, où est passée l

Message non lupar Minarulother » 31 Oct 2016, 12:40

Et voilà une comparaison idiote tu reviens avec ta bro science.
Tu sais ce qui me permet de faire cette comparaison ? tu veux savoir ?
L'architecture de la console.

Prendre la PS3 comme exemple prouve déjà que tu n'y connais rien , et sur les difficultés qu'on rencontré les devs sur cette même console , il y n y a qu'a regarder les jeux a la sortie de la console pour le savoir. Sur Xbox 360 c'était supérieur alors qu'elle était inférieure !
Ce n'est qu'en fin de génération qu'elle a commencé a se démarquer.

Je ne vais pas prendre de ton condescendant sur cette question , mais est ce que tu sais au moins que la PS4 et la Xbox One ont une architecture différente de l'ancienne génération et qu'elle est maintenant similaire a celle d'un PC ?
C'est plutôt toi qui joue a les connaisseurs a me sortir des comparaisons complètement HS avec bien évidemment la comparaison avec l'automobile qui est très courante.
D'ailleurs quand tu as prétendu avoir un PC Récent dont on t'a demandé les détails on ne les a jamais vu car bien sur tu prétendais avoir mis une somme considérable la dedans et ne pas pouvoir faire tourner correctement des jeux sans compter que j'ai justement laisser deux benchmarks juste en dessous : commentaires-news-gamergen/les-trolls-de-la-semaine-132-l-achat-d-une-gtx-1080-les-boss-de-dark-souls-et-la-difference-entre-les-serveurs-t719936-22.html#p6942248

Je te prierais aussi d'aller faire un tour sur Digital Foundry et d'aller voir leur vidéo Budget PC vs Console etc.
Tu verras que depuis le début de génération , la 750Ti /260x/360 tiennent très bien tête aux console et font même mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen