Forums GAMERGEN

PS4 Pro : posez-nous vos questions sur la console, nous y répondrons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : posez-nous vos questions sur la console, nous

Message non lupar quoi29docteur » 09 Nov 2016, 07:12

Near a écrit:Pour en revenir à mon premier message en première page où je répondais à certaines questions (ici), OUI même les jeux non-patch (pas tous) peuvent être mieux niveau graphisme/fps, exemple ici avec un retour utilisateur sur BF1:

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=223615227&postcount=1165

Pour ma part, je ne pense pas que les jeux non patchés aient de nouveaux graphismes. Un meilleur framerate, ca oui. J'ai lu quelque part que la console serait volontairement bridée pour que l'experience soit la meme pour tous (jeu en multi, par ex) sauf pour les jeux patchés. Project cars n'aura pas son patch et restera typiquement project cars
Après, aucune certitude, je peux me tromper
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar jmksniper » 09 Nov 2016, 10:26

bonjour quel et la différence entre ma ps4 classique qui a les jeux upscaler par ma tv samsung et une ps4 pro qui upscale les jeux en 4k dans les 2 ka je ni voit pas de difference
jmksniper Gamer Débutant
Prénom: james

Message non lupar Near » 09 Nov 2016, 14:48

quoi29docteur a écrit:Pour ma part, je ne pense pas que les jeux non patchés aient de nouveaux graphismes...sauf pour les jeux patchés. Project cars n'aura pas son patch et restera typiquement project cars

Mon lien qui est dans le message que tu cites prouve le contraire. Cependant, j'ai précisé que ce n'était manifestement pas le cas de tous le jeux (j'ai partagé moi-même le test de DF avec l'exemple de Project Cars).
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 59650 » 09 Nov 2016, 16:22

Pour moi la politique de sony c'est de vendre des ps4 slim et ps4 PRO avec les mises a jour système actuelles pour retarder et limiter les tentatives de jailbreaks. Si sony fait une campagne marketing aussi agressive avec les deux nouveaux modèles de ps4, c'est que les anciens modèles de ps4 seront bientôt jailbreakées!
59650 Gamer Débutant

Message non lupar Hakase » 09 Nov 2016, 17:12

En même temps la Slim coûte moins cher à produire que la première PS4 où est l'intérêt de continuer sa production ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Modérateur
Modérateur

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2016, 18:14

LIVE REPORTE A DEMAIN SUITE A ATTAQUE DDOS DE NOTRE HEBERGEUR DE NDD.

Désolé, à demain, même heure.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur
Administrateur
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen