Forums GAMERGEN

PS4 Pro : posez-nous vos questions sur la console, nous y répondrons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : posez-nous vos questions sur la console, nous

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Nov 2016, 20:15

Pour le bruit, il est vrai que c'est très relatif. Aucune des PS4 du bureau ne fait de bruit envahissant.
nous vous proposerons une réponse dès mercredi une fois plusieurs jours écoulés et la poussière accumulée ^^.

Pour le disque dur de taille plus épaisse, je vais essayer d'en trouver un en prêt pour tester.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur
Administrateur
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar chocomoomba2 » 07 Nov 2016, 20:22

Bonjour,
Pouvez vous confirmer la présence d'un 2ème emplacement disque dur comme j'ai pu le lire ailleurs ?
Merci d'avance !
chocomoomba2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Speedyfly » 07 Nov 2016, 20:36

Super merci éric !

Parce que bon j'ai un 2To qui traine alors ça pourrait être sympa qu'il me serve à quelque chose lol
Image
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve

Message non lupar quoi29docteur » 07 Nov 2016, 21:30

un vendeur micromania m'a affirmé la presence d'un slot pour un 2eme dd.
réalité ou pure affabulation ?
Avatar de l’utilisateur quoi29docteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar rulio2000 » 07 Nov 2016, 21:33

dewi29 a écrit:
rulio2000 a écrit:Bonjour. Je vois que nous sommes plusieurs à nous interroger sur le bruit de la machine. Ma ps4 fait et a toujours fait un boucan insupportable. C est pour moi le seul point qui me ferait passer à une pro .

j'ai eu le même problème que toi sur ma PS4 1ère gen, même au casque je l' entendais :( je suis passé au modèle CUH 1216 ca été le jour et la nuit niveau confort sonore... 8-) apparement la slim serait la plus silencieuse suivi de la PS4 pro.

Merci pour ta réponse (ainsi que celles des autres forumeurs et d eric). Je savais que selon le châssis ou même simplement la console cela pouvait être le jour et la nuit. Je ne savais pas quel châssis par contre.
Le soucis pour moi c est que si je dois changer autant passer à la pro vu que sony a juger qu' une sortie optique augmentait trop les coûts de production!!!
Pour donner un ordre d idée la mienne fait un peu le même désagrément qu' un sèche cheveux au minimum. Pour info je suis bien a 3m de la console et mes amis l entendent "s exprimer" quand nous sommes en party.
Bon elle a 2 ans et elle tient bon donc ça doit être son mode de fonctionnement normal.
Pour Eric si vous avez la possibilité de faire des mesures ce serait parfait.
rulio2000 Gamer Débutant

Message non lupar andersfriden » 07 Nov 2016, 21:34

Le wifi est-il en 5 ghz ?
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 59650 » 07 Nov 2016, 21:37

Bonsoir a tous, je voudrais savoir s il faut obligatoirement avoir la ps4pro connectee a internet pour faire les mises a jours du systeme ps4pro et des jeux? Peut on faire des maj en offline des jeux via une cle usb?
59650 Gamer Débutant

Message non lupar killer898 » 07 Nov 2016, 21:49

Bonsoir à tous,
sympathique la FAQ maison. Bête question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse; les jeux sortis après la PS4 Pro seront-ils aussi optimisés via patchs ou alors nous aurons deux versions dans les rayons des magasins?
Car l'un de vos articles parlais de cela (marquage spécifique pour la Pro) mais je n'ai pas remis la main dessus.
Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar THM077 » 07 Nov 2016, 22:47

Near a écrit:
NinjaNawak a écrit:Lors de vos tests, avez vous constaté que globalement le framerate est meilleur sur les jeux compatibles?

Oui, framerate plus stable sur Pro.

Oui enfin t'avance pas trop quand même XD

Image

Alors ou ça serai bien des test décibel avec le 1er châssis de PS4, l'autre, la slim et la Pro pour bien comparer.

Un truc intéressant, ça serai de savoir la consommation exact sur différent jeu sur les deux console, étant donné que la Pro est censé consommé beaucoup plus, ça serai intéressant de savoir si sur un même jeu sans patch c'est pareil ou différent, pareil avec un jeu sans patch et l'autre avec sur la pro voir si ya une grosse différence !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxime Marseille » 07 Nov 2016, 23:35

Bonjour, une question que j'ai posé déjà deux fois mais qui n'a pas eu de réponse :

Le framerate et les améliorations graphiques seront elles que disponibles que sur les jeux en solo ? ou aussi en multi ? Normalement non mais je voudrais avoir confirmation.

Merci
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 08 Nov 2016, 00:12

@THM077

Project cars fait pas parti des jeux patché... digital foundry montre que justement les jeu non patché tourne exactement comme sur une ps4 standard donc bon c'est toi qui t'avance pour le coup ;)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen