Forums GAMERGEN

PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar vocidul » 22 Nov 2016, 17:24

Near a écrit:Pourquoi vous vous embêtez à répondre à la crise d'hystérie de Kurapika-Shinji ? C'est un NSex qui crache constamment sur SONY/PlayStation dans la majorité des news concernant la firme nippone.
Un conseil: passez votre chemin.

@Kiori:

Tient un revenant. L'article a vraiment dû te titiller. :)

Pour répondre à ta (fausse) question (biaisée) de Pro-M:

Ce n'est pas de l'upscale "standard" (ni de l'upscale tout court si on rentre vraiment dans les détails techniques) que réalise la PS4 Pro. Donc la comparaison (douteuse) avec la Xbox 720p n'a pas lieu d'être.

Je suis d'accord avec MaGiXieN, la PS4 Pro est le meilleur rapport qualité/prix/puissance actuellement.

si si cest bien de l upscale la ps4 pro et je ne parle pas des résolutions bâtardes .
Pour en revenir au post désolé mais encore une fois un article 100% pro sony .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul
Pays: France

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 22 Nov 2016, 17:34

knack76 a écrit:Alors je vais être vulgaire, mais ceux qui pensent comme moi que dans cette communauté il y a une belle tartine de con, lèvent la main... :(

j'irais pas jusque là mais c'est claire que défendre cette article faut être a la rue ou ignorant...

;) :geek: :| :arrow:
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 22 Nov 2016, 17:44

@vocidul:

Non. Expliqué de nombreuses fois par DF et dans de nombreux entretiens avec Mark Cerny.
Ceux qui parlent de "upscale" (pour la grande majorité des jeux avec un patch PS4 Pro) comme les HDTV ou les autres consoles (PS4, Xbox One, Xbox One S) sont complètement à la ramasse.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KiteStar » 22 Nov 2016, 17:51

Comment voulez-vous que l'article soit objectif s'il est payé et écrit en collab avec Sony?
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar Minarulother » 22 Nov 2016, 17:52

Near a écrit:@vocidul:

Non. Expliqué de nombreuses fois par DF et dans de nombreux entretiens avec Mark Cerny.
Ceux qui parlent de "upscale" (pour la grande majorité des jeux avec un patch PS4 Pro) comme les HDTV ou les autres consoles (PS4, Xbox One, Xbox One S) sont complètement à la ramasse.

A partir du moment ou la console n'est pas capable de faire tourner un jeu nativement dans une résolution et que l'image doit être adapté a cette dite résolution , c'est de l'upscale.
Le Checkboard rendering c'est de l'upscale.
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar THM077 » 22 Nov 2016, 17:55

Near a écrit:@vocidul:

Celui la : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-inside-playstation-4-pro-how-sony-made-a-4k-games-machine ??

"Digital Foundry met with Mark Cerny at the PlayStation Campus in San Mateo. Sony paid for travel and accommodation."
Article sponsorisé aussi :lol:

Vous avez honte de rien les "pro S" ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 22 Nov 2016, 17:59

Je note certains commentaires de ce topic pour plus tard ..... :mrgreen: .... dans mon dossier spécial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

Message non lupar Near » 22 Nov 2016, 18:06

@Minarulother:

Non, ce n'est pas du tout la même technique et ça n'a pas du tout les mêmes répercussions sur l'image (et sur la vision de l'utilisateur a de cette image).
Mettre cela dans le fourre-tout "upscale" au même titre que ce que font les HDTV/PS4/XBOX/etc est fallacieux (mais personne ne doute que c'est le but recherché ;)).

@THM077:

Raisonnement de gosse autiste irréaliste et à côté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 22 Nov 2016, 18:22

Near a écrit:@Minarulother:

Non, ce n'est pas du tout la même technique et ça n'a pas du tout les mêmes répercussions sur l'image (et sur la vision de l'utilisateur a de cette image).
Mettre cela dans le fourre-tout "upscale" au même titre que ce que font les HDTV/PS4/XBOX/etc est fallacieux (mais personne ne doute que c'est le but recherché ;)).

@THM077:

Raisonnement de gosse autiste irréaliste et à côté de la plaque.

c'est sympa pour ceux qui ont des proche atteint de cette maladie... tu parais pas plus mature que celui que tu vise.

@THM077 Pour ce qui est des voyage payé c'est souvent comme ca il me semble dans le métier.. même pour faire un aperçus sur un jeu. Ca brosse la presse dans le sens du poile mais il y a pas forcement un accord derrière ;)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 22 Nov 2016, 18:30

En fait, c'est pareil dans tous les milieux... que ce soit le jeu vidéo, l'électronique, les voitures, les cosmétiques, même la bouffe, les compagnies préfèrent payer des voyages aux journalistes, que de payer du personnel/locaux/formation etc. Etc. Pour présenter les nouveaux produits. Y a aucune obligation derrière, c'est juste un choix logistique.
Sinon désolé obliger de sourire sur le fait qu'il y a des magiciens qui font tourner un pc avec juste une carte graphique et un processeur *_* moi qui pensais qui fallait une cm, de la ram, un disque dur, une alim, un boîtier....... faudrait que je me mette au goût du jour, mes études d'informatiques sont visiblement plus à jour... et ce sont les mêmes qui insinuent qu'on est mauvaise langue...

La 4K pour moi, ça sera quand y aura vraiment du contenu et pas 2-3 films en 2K upscalés ou deux jeux natifs... donc pas avant 4-5 ans, le 1080p me convient parfaitement, et j'arrive même à m'amuser en 720p et même en dessous incroyable mais vrai *_*
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Message non lupar akaraziel » 22 Nov 2016, 18:42

Vous ne parlez pas de tout ça ?

http://forum.canardpc.com/threads/10675 ... st10434742

Encore du marketing bullshit comme Sony sait si bien le faire....
akarazielEn ligne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen