Forums GAMERGEN

PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4 Pro, notre dossier maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Rapidkiller » 30 Nov 2016, 20:16

Jonyjack Wrote:
Rapidkiller Wrote:C'est surtout dommage de gaver 35% de gens qui n'en ont rien à faire ... (ou alors il ne fallait pas demander notre avis ;) )

Et ce serait encore plus regrettable de pénaliser 65% de personnes intéressées... Si ça te "gave", ne lis pas.
L'année prochaine je lirai les news sur la Scorpio pour rester informé même si elle ne m'intéresse pas (bon ce sera le moment pour moi d'acheter une One S). C'est pas pour autant que je vais venir râler (mais ça ne vaut pas que pour toi) dans les commentaires. Même si ce sont des articles subventionnés.

@Eric : merci pour cet article et notamment les recommandations pour les TV (qui ne montrent pas que des bons points pour la Pro mais les râleurs n'ont pas du lire l'article...). J'ai la Pro mais un écran Full HD et je voulais acheter une TV UHD HDR. Entre le 4K 60Hz et le HDR 10, il faut faire gaffe aux specs, j'ai failli acheter une HDR 8 avant de voir ici que ce ne serait pas compatible :?

EDIT : oups j'hésitais entre Samsung et LG et j'ai failli prendre une Samsung :mrgreen:

Dommage d'arriver après la bataille et ramener sa fraise à côté hein ?
La prochaine fois, tu liras tout avant de commenter
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Vanou » 30 Nov 2016, 22:48

Tiens maintenant il se parle à lui-même, ça s'arrange pas :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Rapidkiller » 30 Nov 2016, 23:03

A qui tu parles Vanou ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2016, 00:01

Je ne te le fait pas dire Vanou :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Déc 2016, 13:57

THM077 Wrote:C'est pénible quand même d’être obliger de demander pour savoir ce qu'il en est !
Un édito, même court, aurait suffit à mettre les choses au point, vous avez vraiment un souci de communication.
C'est bête mais je pense que ça fera bcp de tord au site, de nous lancer ça comme ça, sans prévenir !


Les choses seront mises au point une fois qu'elles seront établies et un édito est en préparation. Je dois finir de trier vos différentes réponses et propositions afin de ne rien louper. Bref, cla met du temps à ariver, mais c'est en cours.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar unshoot1kill » 03 Déc 2016, 09:53

En tout cas moi je suis satisfait de cette PS4 Pro :D

Au passage, la PS4 Pro améliore les graphismes des jeux même si la TV n'est qu'une 1080p (quand les options permettent une résolution plus élevée).
C'est plus "fin" quoi, m'enfin bon ça me semble evident c'est comme sur PC ou tu joue à une résolution supérieure de ton écran histoire d'avoir un jeu plus net.
J'ai fais des screens sur Infamous histoire d'illustrer la chose :)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar jbdu67 » 06 Déc 2016, 17:48

Bonjour,

Je vais être bref et concis... Le travail de toute l'équipe est bien faite et importante pour certaines informations.

Subventionné ou pas, le travail est fait et je pense aussi qu'ils le font aussi sur leur temps libre et c'est irrespectueux de les traiter de la sorte.

Les accuser d'être Pro Sony ou autre n'est que foutaise et généré par des gens Pro quelques choses. En effet, je trouve de tout sur leur site.

Et malgré leur manque de moyens, et j'espère qu'ils en trouveront, ils ne baissent pas les bras.

Je ne suis pas journaliste ou rédacteur, je ne cherche rien mais si je peux aider gratuitement, ils peuvent compter sur ma passion et mon temps libre. Car c'est un site pour les passionnés uniquement. Ceux qui parlent pour ne rien ne font pas de bien à ce site. Mais la liberté d'expression existe MAIS le respect envers les autres aussi.

Merci à toute l'équipe de GG !!
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro - FAQ : questions et réponses au sujet de la PS4

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Déc 2016, 01:44

jbdu67 Wrote:Merci à toute l'équipe de GG !!


Merci à toi pour ton message sympa.

unshoot1kill Wrote:En tout cas moi je suis satisfait de cette PS4 Pro :D


Et c'est le plus important. Merci pour tes screens qui illustrent parfaitement les différences possibles.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen