Forums GAMERGEN

PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèle avec une date de sortie et un prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèle avec une date de sortie et un prix

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Sep 2016, 06:53

La PlayStation Caméra change de look et ce nouveau modèle arrivera très prochainement dans nos rayons. Qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèle avec une date de sortie et un prix
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèl

Message non lupar DplanetHD » 08 Sep 2016, 11:06

:o Cela m'étonne que sony sorte cette caméra pour ps4 si elle n'apporte rien techniquement par rapport à la précédente !

Hormis bien sûr le côté physique plus pratique que la précédente (pas vraiment ergonomique)… :lol:

Je pense qu'il doit y avoir des différences techniques non encore détectées (ni présentées) sur cette nouvelle caméra, et par exemple qu'elles peuvent (et seront) exploitées par le ps vr et/ou la ps4 pro… 8-)

Dans le doute j'envisage quand même de la prendre pour mon ps vr et ma pro… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèl

Message non lupar unshoot1kill » 08 Sep 2016, 17:32

DplanetHD Wrote:Dans le doute j'envisage quand même de la prendre pour mon ps vr et ma pro… ;)


C'est bien on a comprit que t'avais de la thune :lol: , la plupart de tes posts faut que tu parles de "tes achats" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - PlayStation Caméra : Sony annonce un nouveau modèl

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Sep 2016, 21:30

DplanetHD Wrote::o Cela m'étonne que sony sorte cette caméra pour ps4 si elle n'apporte rien techniquement par rapport à la précédente !

Hormis bien sûr le côté physique plus pratique que la précédente (pas vraiment ergonomique)… :lol:

Je pense qu'il doit y avoir des différences techniques non encore détectées (ni présentées) sur cette nouvelle caméra, et par exemple qu'elles peuvent (et seront) exploitées par le ps vr et/ou la ps4 pro… 8-)

Dans le doute j'envisage quand même de la prendre pour mon ps vr et ma pro… ;)


Non, aucune différence technique, c'est juste un redesign pour relancé la caméra vis a vis du PS VR et s'aligner sur le design des PS4 Slim et Pro.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen