Forums GAMERGEN

PS4 : Phil Spencer, le patron de la branche Xbox, est persuadé qu'il y aura une baisse de prix en Occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Phil Spencer, le patron de la branche Xbox, est persuadé qu'il y aura une baisse de prix en Occident

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Sep 2015, 06:27

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Joker » 21 Sep 2015, 07:39

Espérons ! J'en suis pas si sûr perso.
Cela étant, il parle de guerre des prix, ce qui veut dire que si Sony baisse le prix de sa console, Microsoft suivra très certainement.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Mykkoo » 21 Sep 2015, 09:14

La PS4 soufflera sa 2eme bougie cet automne, une baisse de prix ne serait pas surprenant.

Il est évident que si c'est le cas, Microsoft suivra obligatoirement la tendance déja amorcée aux Etats-Unis les concernant.

Une PS4 à 350$/€ et une One à 300$/350€ cet hiver ?

Réponse d'ici un peu plus d'un mois

Edit:

Par contre, niveau comm Phil Spencer commence à me faire penser à Jean-Michel Aulas (OL) qui parle beaucoup des autres équipes pour que les journalistes détournent leurs attentions de la sienne
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Kainhunter » 21 Sep 2015, 09:19

Sérieusement la ça devient trop. Il me soûle de plus en plus. Qu'il y est un bon esprit entre concurrent d'accord mais la soit il pose un cv chez Sony soit qu'il se taise.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Reppa » 21 Sep 2015, 11:14

Très bonne idée mais .... on peut avoir des jeux plutôt ??? non parce que y'a AUCUN jeu que je n'ai pas sur mon pc (980ti) ne me fait envie sur ps4 :\

Comme pour la ps3, j'attendrais la prochaine baisse et l'arrivée des jeux, mais après deux ans de vie, vu ce que capcom / square / ubisoft / konami nous font ... je penses que c'est la première fois de ma vie ou je vais zapper clairement une génération !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Archimondice » 21 Sep 2015, 13:05

[vimeo][/vimeo]
Kainhunter Wrote:Sérieusement la ça devient trop. Il me soûle de plus en plus. Qu'il y est un bon esprit entre concurrent d'accord mais la soit il pose un cv chez Sony soit qu'il se taise.

Sans aller jusque-là j'avoue que ça fait quand même un peu faux cul à force :lol:

Ceci dit si il y a une baisse de prix c'est ton mieux pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar jbdu67 » 21 Sep 2015, 13:40

Bonjour,

Pour info la xbox One 500Go seul est déjà passé à 350€. Soit 50€ de moins.
Les packs halo ou the Witcher sont déjà plafonné entre 350 et 380€ selon les boutiques.
Je pense que Sony veut emboîter le pas pour ne pas perdre de terrain.
Et la One 1To est à 450€ alors que la ps4 1To est à 400€. Phil devtait être aussi baisser celle là.
Bonne journée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Phil Spencer persuadé qu'il y aura une baisse de p

Message non lupar Windurst » 21 Sep 2015, 19:47

Kainhunter Wrote:Sérieusement la ça devient trop. Il me soûle de plus en plus. Qu'il y est un bon esprit entre concurrent d'accord mais la soit il pose un cv chez Sony soit qu'il se taise.


Et ça te saoulait aussi quand l'autre débile de chez Sony n'arrêtait pas avec ses vannes à deux balles sur la xbox ? :D

Je trouve ça bien de la part de Phil, bien au contraire.

Et il ne faut pas oublier qu'il a aussi une PS4 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen