Forums GAMERGEN

PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des portages HD selon un développeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar HeavenlyRen » 04 Sep 2016, 11:46

Backsec Wrote:Gamegen est consacré au monde des jeux vidéo et non spécialement aux consoles.


Je viens de lire les commentaires de cette news et je trouve les réactions désolantes. Plus possible de donner de points de vue sans se faire limite envoyer chier plutôt que de simplement débattre calmement et raisonnablement.

Par exemple, sans rentrer dans le fond du sujet de cette news, je trouve merdique les réactions qui ont suivies le com de kujjan. Idem pour les "pro" Microsoft, Sony, consoles, PC...



Non mais en fait visiblement y'a plus de passion du jeu vidéo , maintenant c'est soit t'es passionné PC soit console. T'as pas le droit de juste aimer les jeux vidéo et parler calmement des differents moyens d'y jouer :/

Et après on parle de la communauté de JVC :/
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar Anonyme4 » 04 Sep 2016, 13:26

Backsec Wrote:Gamegen est consacré au monde des jeux vidéo et non spécialement aux consoles.


on est sur un sujet consacré à la PS4 Neo et Scorpio.
Si c'est pour lire des braillous suçant leur pouce en disant: "ouai bah mon PC il est mieux que ta console"
bon, franchement...
on a vu mieux niveau troll
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar Kainhunter » 04 Sep 2016, 14:39

Ce que beaucoup ont toujours pas compris, c'est que si ces consoles à venir marchent et bien dites adieu aux consoles. Ce ne seront plus que des upgrades tout les 2 ou 3 ans . Plus de nouvelles générations, juste payer au prix fort pour 3 pixel en plus comme les pc master chiasse.

De toute façon le milieu vidéoludique est devenu un simple produit de consommation de masse et ne deviendra jamais un art tel que c'est parti. Merci à tout ces joueurs achetant compulsivement tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar Anonyme4 » 04 Sep 2016, 15:18

On dit la même chose du cinéma avec ces films à gros budget hollywoodien type Marvel, Warner et autres warcraft.
Il en faut pour tous les goûts.
Mais on ne va pas sur un forum consacré à Marvel si c'est pour faire de la nostalgie de Renoir.
Il en faut pour tout le monde et chacun reste chez soi ou garde son opinion pour soi.
Ce n'était en aucune façon nécessaire de venir faire étalage de son mépris pour les "consoleux" sous prétexte que l'on préfère son PC.
On a tous un PC ici que je sache.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar ryuga » 04 Sep 2016, 23:50

HeavenlyRen Wrote:
ryuga Wrote:je joue sur pc pour jouer aux jeux console, l'argument en béton :)


Tu omets toute la suite exprès ?
D'une part : Pour jouer dans des conditions optimales (1080p, undub ....)
D'autre part : Il y a de moins en moins d'exclus. Donc c'est plus vraiment des jeux consoles.

Ah Internet c'est génial :)


nan mais je te taquine :) moi aussi je joue sur pc principalement.
mais pour moi les exclus il y en a certes moins qu'avant, mais assez pour justifier l'achat d'une console.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar azertyxpp » 06 Sep 2016, 07:03

ariakas Wrote:Ce n'était en aucune façon nécessaire de venir faire étalage de son mépris pour les "consoleux" sous prétexte que l'on préfère son PC.

Ça pourrai ce voir comme ça, perso je suis plus venu souligner l’intérêt de la Scorpio vu que MS a prit la décision de mettre quasi toutes ces exclues sur Win10 à une ou deux exceptions près. Autant prendre un PC, c'est plus à MS qu'il faudrait demander pourquoi faire perdre l'identité de leurs consoles de cette manière. Le parallèle PC Xbox devient tout à fait juste à l'inverse de la PS4 Neo ou pas, qui sait proposer des exclues pour garder une identité console.

Autre avantage sur PC tu jouis du multi sans payer d’abonnement, tu profites également des exclues PC en plus, pour perdre une ou deux exclues Xbox il n'y a pas photo c'est clairement plus avantageux et intéressant pour un gamer, oui je parles bien de gamer pas de consoleux ou pciste, je parles pas de perf ouf sur PC je l'inclus même pas dans mon jugement même si ce n'est pas la négligeable, mais n'est ce pas le seul argument de vente de NEO et Scorpio ?

Pour ce qui est du prix, la Scorpio est pour le moment présentée comme un PC en kit ceux qui voudront vraiment en profiter la note risque d'être aussi salée que sur PC, sur même schéma que monter une tour les gens devront payer des pièces CPU, GPU, RAM sur un système simplifié. Encore une fois ci c'est pour plus avoir d'exclues console et adopter le modèle évolutif des PC version console autant prendre un PC.

Perso j'ai un PC et une PS4 et je trouve mon compte avec les deux, je trouves que les consoles Xbox on perdues leurs intérêt et identité depuis l'unification Win10, bien que je n'aime pas trop les Xbox je pouvais comprendre que d'autres joueurs y trouvent leur compte mais aujourd'hui... enfin bref
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 NEO & Project Scorpio : les jeux seront comme des po

Message non lupar Anonyme4 » 06 Sep 2016, 07:57

C'était avant tout destiné à Jimbond pour "vous les consoleux" et le reste.
Y'a mépris et mépris, je trouve qu'à un moment donné si on méprise tant que ca les consoles, faudrait peut être en garder un peu pour soi.
Je ne suis pas opposé à ce que tu dis d'ailleurs, après je ne suis pas de près l'actualité Microsoft et leur avenir donc là dessus je n'en pense pas grand chose sinon qu'en effet sans exclus propre à là scorpio, ça ressemblerait plus à une steam-machine.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen