Forums GAMERGEN

PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du SharePlay et informations de l'USB Music Player

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du SharePlay et informations de l'USB Music Player

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Oct 2014, 07:53

Est-il possible de copier ses musiques sur le disque dur de la PS4 ?

Accéder à la news : PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du SharePlay et informations de l'USB Music Player
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar Karuga » 21 Oct 2014, 09:08

Pour le Shareplay, doit y avoir une coui**** dans l'pâté, c'est bc trop beau pour être vrai (ou alors c'est que j'ai loupé un truc)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar shiroxkuro » 21 Oct 2014, 09:23

Les 2 personnes sont obligés de partager l'écran, ce qui du coup est chiant pour l'hôte s'il voulait faire autre chose. Certaines scènes ne seront pas partagées, on peut donc imaginer que ça coupera de la même façon que l'enregistrement en direct pour certaines scènes. Bref, ça peut frustrer le tester ce qui l'incitera à acheter le jeu s'il l'a aimé au lieu de juste continuer d'essayer et de manquer des scènes.

Du coup, sans être comme tu dis, une cou***e dans le pâté, c'est contraignant à certains niveaux pour les 2 personnes.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 10:32

Le SharePlay m'intéresse beaucoup, vraiment sympa et vraiment "social". :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar natsudark » 21 Oct 2014, 11:02

Je suis pas fan du système par usb pour la musique simple pourtant de la copier sur la ps4, ou par partage de fichier via la box..

J'espère que sa changera
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar hari-seldon » 21 Oct 2014, 11:12

@natsudark

pas sur car si te morceaux sont sur le DD ca veut dire que pendant que tu joue le jeu ET la lecture audio iront taper sur le même DD parfois au même moment ce qui pourrait faire lagger le jeux dans certaines situation. alors que la tu laisse me dd au jeu et le proco arm va taper sur l USB ce qui diminue fortement les potentiels conflits
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar natsudark » 21 Oct 2014, 12:10

hari-seldon Wrote:@natsudark

pas sur car si te morceaux sont sur le DD ca veut dire que pendant que tu joue le jeu ET la lecture audio iront taper sur le même DD parfois au même moment ce qui pourrait faire lagger le jeux dans certaines situation. alors que la tu laisse me dd au jeu et le proco arm va taper sur l USB ce qui diminue fortement les potentiels conflits

Je vois plus un soucie de sécurité et ou que unlimited servira plus vraiment.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar dodogeek » 21 Oct 2014, 12:13

natsudark
Question de protection des droit d'auteur et contre le piratage de la console, la copie dans la console n'arrivera surement jamais. IIs ne peuvent vérifier si tu es bien celui ayant acheter la musique que tu écoute.
Et c'est la même pour la musique pendant les stream droit d'auteur.(d'ailleur twitch est stricte sur ce fait.)
Dernière édition par dodogeek le 21 Oct 2014, 12:20, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 12:18

Je suis de l'avis de dodogeek, cela évite de soumettre la PlayStation à la taxe "copie privée", ce qui représenterait un montant non négligeable pour un acheteur (45€ pour une PS4 ?) selon le barème copie france
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar CastorTroy11 » 21 Oct 2014, 12:54

Karuga Wrote:Pour le Shareplay, doit y avoir une coui**** dans l'pâté, c'est bc trop beau pour être vrai (ou alors c'est que j'ai loupé un truc)


Bah il suffit de lire : 2 personnes abonnés PS+, partagent un jeu pendant 1H d'affilé maximum (mais ça se relance a l'infini et l'invité conserve sa sauvegarde). Les éditeurs pourront choisir de bloquer des moments particuliers des jeux qui ne seront pas jouables en share play.

Une fois cela assimilé, c'est pas irréaliste du tout comme service (et au passage, c'était annoncé en même temps que la console lors du PlayStation Meeting du 20 février 2013, avec la précision que ça ne serait pas au lancement de la machine mais d'ici la fin de la 1ère année).
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : temps de partage, détails du Sh

Message non lupar dodogeek » 21 Oct 2014, 14:10

CastorTroy11
Mark Cerny en avais même parlais avant le playstation meeting mais quand j'en parlé les gens croyais que j'était dans le delirium et que j'avais mal compris son interview par le site officiel PS France. Le PDG de gaikai aussi en parlé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Mise à jour 2.00 : [...]

Message non lupar goldbergg » 21 Oct 2014, 18:10

Pour l'USB Media Player il ne faut pas aller chercher plus loin qu'une sécurité contre le hack.

Depuis que la PS3 a été hacker sony a mis boucher double sur sa politique anti hack... (merci mister G...)
Rien qu'a voir la PSVITA avec ces restriction a la con, là ou la PSP et la PS3 été ouvertes:
-Carte mémoire propriétaire empêchant un mec lambda d'y accéder pour y coller sa merde
-Obligation de passer un logiciel spécifique pour y copier du contenue et donc aucun accès au système de fichier.

Bref, tan que sony n'aura pas trouvé une solution sécurisé a 99%, il ne déverrouilleront pas l'accé au filesystem virtuelle de la PS4, en espérant que sa arrive un jour...

pas sur car si te morceaux sont sur le DD ca veut dire que pendant que tu joue le jeu ET la lecture audio iront taper sur le même DD parfois au même moment ce qui pourrait faire lagger le jeux dans certaines situation. alors que la tu laisse me dd au jeu et le proco arm va taper sur l USB ce qui diminue fortement les potentiels conflits

C'est une blague? Oo (la ram sa te dit quelque chose?)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen