Forums GAMERGEN

PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew House ne nous oublie pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew House ne nous oublie pas

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2015, 11:23

Andrew House souhaite accélérer les choses et passer également la seconde au Japon.

Accéder à la news : PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew House ne nous oublie pas
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew

Message non lupar Efthé » 27 Mai 2015, 11:55

Plus de titres 100 % made in Japan à venir ?

C'est bien là ce que je souhaite ! La génération précédente avait un manque de jeux japonais (bien que chez Nintendo on était assez bien servit, il faut l'avouer ;) ) Je ne suis pas anti jeux occidentaux, mais n'avoir quasiment que ça m'a quelque peu saoulé (et ça marche dans les deux sens, faudrait trouver le juste milieu).
Alors, je dis oui à des jeux, mais pour ce qui est des services à côté, je m'en contrebalance complètement...
Dans "The Best place to Play" c'est le "to Play" qui me concerne ;)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew

Message non lupar Kats_XV » 27 Mai 2015, 12:07

Avant toute chose, Andrew précise que l'Europe est le marché le plus important pour la console.

oh mais j'espère qu'il sait que la PS1, PS2, PS3 ont déjà fait beaucoup de ventes dans le passé. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: PS4 : le marché le plus important est en Europe, Andrew

Message non lupar kajjun » 27 Mai 2015, 18:52

L'Europe à toujours été un marché important pour Sony.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen