Forums GAMERGEN

PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, avec un prix avoisinant celui de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, avec un prix avoisinant celui de la console

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2015, 17:11

Si vous voulez projeter vos parties PS4 en HD et n'importe où, il va falloir payer le prix fort.

Accéder à la news : PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, avec un prix avoisinant celui de la console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar kajjun » 09 Aoû 2015, 19:26

Canada.
Ps4 399$ (sans les taxes)
Projecteur 450$ (sans les taxes)
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar cedric1997 » 09 Aoû 2015, 19:56

kajjun Wrote:Canada.
Ps4 399$ (sans les taxes)
Projecteur 450$ (sans les taxes)


- À ce prix tu peux avoir un BenQ Full HD 3D avec 3200 lumens... Alors certes il est miniature, mais là...

- Pas full HD, du coup Sony dit que la meilleure image est de 40', max 120' (lol, 120' sans Full HD...). 40', c'est pas grand pour un projecteur...

- Et les 32 lumens, Sony a beau dire que le nombre de lumens laser ne se compare pas avec le nombre de lumens d'un projecteur à DEL, ça reste 100 fois moins. Du coup, même dans une pièce ombragée, ça risque de ne pas être assez. Va falloir qu'il fasse noir...

Je ne vois pas trop quel public Sony vise. Si la taille n'est pas un soucis, un peut s'acheter une télé 40' à ce prix. Ou un projecteur de bien meilleure qualité. Du coup, ils visent uniquement la mobilité. Mais même en mobilité, c'est rare que l'endroit où l'on va est dépourvu de télé. Et l'argument comme quoi ça permet de jouer à plusieurs sur un grand écran est mort avec la résolution trop basse selon moi...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar Joker » 09 Aoû 2015, 20:33

Pourquoi exclusif à la PS4 ? Il me semble que le seul public qui puisse être tenté est celui des smartphones et ordinateurs portables, sur PS4 ça n'a juste pas le moindre intérêt...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar JimBond007 » 09 Aoû 2015, 21:53

Joker Wrote:Pourquoi exclusif à la PS4 ? Il me semble que le seul public qui puisse être tenté est celui des smartphones et ordinateurs portables, sur PS4 ça n'a juste pas le moindre intérêt...

Pas stupide votre réflexion. Sony devraient rendre compatible leur projecteur avec tous types de matériels. En plus leur prix est très compétitif si on prend en compte le prix et la taille par rapport à des projecteurs du commerce.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar Helvete » 09 Aoû 2015, 22:53

JimBond007 Wrote:
Joker Wrote:Pourquoi exclusif à la PS4 ? Il me semble que le seul public qui puisse être tenté est celui des smartphones et ordinateurs portables, sur PS4 ça n'a juste pas le moindre intérêt...

Pas stupide votre réflexion. Sony devraient rendre compatible leur projecteur avec tous types de matériels. En plus leur prix est très compétitif si on prend en compte le prix et la taille par rapport à des projecteurs du commerce.


Je suis comme vous je vois pas l'interet de se truc... il est trop faible dans tout les domaines: resolutio, taille, lumen... et sont prix juste un chouya trop cher pour ce que c'est, si au moins il était en 1920/1080p je dis pas. Et comme il font pour rendre un mini beamer exclusif sony connexion Hdmi incompatible ?

L'argument de la mobiliter j'y crois pas une seconde car même si leur "PSB" fonctionne sur battrie ce n'est pas le cas de la PS4
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 : Forbes confirme aussi le mini-projecteur MPCL1, av

Message non lupar link689 » 10 Aoû 2015, 12:07

si c'est limité au seul usage de la ps4 je vois pas l'utilité d'un tel accessoire surtout si le but c'est l'aspect nomade
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen