Forums GAMERGEN

PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour le casque Project Morpheus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour le casque Project Morpheus

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mai 2014, 09:34

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar revans » 09 Mai 2014, 10:24

alors il faut rajouter la camera et on ne connait pas encore le prix du casque
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar Mykkoo » 09 Mai 2014, 10:24

En lieu et place des PS move ? A voir à l'usage ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar Kainhunter » 09 Mai 2014, 10:45

Attendons d'en savoir plus. Et puis si la caméra est indispensable je doute qu'ils vendent le casque sans elle.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar ghost94 » 09 Mai 2014, 11:19

revans Wrote:alors il faut rajouter la camera et on ne connait pas encore le prix du casque


En même temps personne ne t'obligera à acheter le casque, et encore moins la camera, contrairement à certains :)
Attendons de voir ce que donnera le casque que MS (concurrence direct sur console) et combien il coûtera avant de critiquer des prix que nous ne connaissons pas pour Sony :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar revans » 09 Mai 2014, 11:55

c'est facile de dire que personne te force a l'acheter car si tu veux le casque il te faut la caméra .
personnelement je n'aime pas les casque de VR car j'ai des migraine et je ne supporte pas des ecrans aussi pret de mes yeux .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar ghost94 » 09 Mai 2014, 12:50

revans Wrote:c'est facile de dire que personne te force a l'acheter car si tu veux le casque il te faut la caméra .


Certes mais dès que tu peux attaquer sony (même dans des postes Microsoft, cf poste sur annonces E3 MS) tu le fais. Ici tu critiques le fait que si l'on veut utiliser le casque il faut acheter une caméra. Je suis d'accords avec toi que ça augmente le prix mais en l’occurrence, pour l'occulus rift il faut une caméra aussi (peut-être fournie avec je n'en sais rien) mais rien ne dit que Sony ne fera pas des pack Morphéus + camera et dans ce cas ton argument ne tient plus puisque les constructeurs incluraient tous le prix d'une caméra livré avec leur casque (reste à voir les prix définitif). Et entre nous, quand on supporte un constructeur qui oblige la caméra avec l'achat de sa console on est mal placé pour critiquer ce type de stratégie :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar revans » 09 Mai 2014, 13:17

sauf que la je ne critique rien c'est toi qui voie la critique , j'informe juste qu'il faut la caméra et que on ne connait toujours pas le prix du casque.
Apres je supportee kinect car il correspond plus a ce que je veux alors que le casque de VR de sony ne me correspond pas , c'est logique que je soutienne ce que je trouve mieux pour moi
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - DualShock 4 : la barre lumineuse a été conçue pour

Message non lupar Mykkoo » 09 Mai 2014, 17:04

revans Wrote:c'est facile de dire que personne te force a l'acheter car si tu veux le casque il te faut la caméra .


Tout comme lors du lancement du PS move, il y aura surement des packs casque+caméra. Et non personne ne te force à acheter le casque ou la caméra, ni même la console.

Cela marche aussi pour les jeux, personne ne te force à acheter une console pour jouer à inFAMOUS Second Son ou Ryse, mais c'est sur que pour jouer à inFAMOUS Second Son il te faut une PS4, et pour jouer à Ryse il te faut une One, mais en attendant ceux qui n'ont pas besoin de la caméra ne sont pas obligé de l'acheter
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen