Forums GAMERGEN

PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne

Message non lupar Vanou » 22 Nov 2013, 18:28

À une semaine du lancement français, Sony commence les préparatifs.

Accéder à la news : PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew House pour la soirée de lancement parisienne
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar stephanefly » 22 Nov 2013, 18:53

Ce genre d'annonce va rameuter du monde, j'ai hâte de voir les photos :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar detona66 » 22 Nov 2013, 18:57

Cette fois si ça sera surement pas comme pour la ps2 vue que la plupart l'ont précommande ,par contre des centaines c'est pas un peu trop ? ^^
Avatar de l’utilisateur detona66

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2013, 19:20

C'est largement pas assez. Va y avoir un monde fou. J'y serais peut-être vu que je suis dans le coin. Voir l'ambiance.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 19:49

Jaiden c'est fait exprès, les gens vont se dire "Wahou il n'y en a pas beaucoup, il faut que j'y aille !"

Ça va encore être la guerre comme au lancement de la PS2 chez Virgin :lol:
Et au passage ça sera un joli coup de pub dans les médias.

Y'a pas à dire ils ont pensé à tout ^^ J'aurais bien aimé le rencontré en tout cas, Andrew.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar Jaiden » 22 Nov 2013, 20:13

Si j'y vais c'est pour ça justement. Je prendrais pas la PS4 à ce moment là. Je rentrerais jamais chez moi entier et avec surtout xD
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar Joker » 22 Nov 2013, 20:16

C'est sûr, pas très rassurant quand tu sais qu'il y a eu des tabassages pour voler GTA V :roll:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar K.M.T. » 22 Nov 2013, 23:29

Pendant ce temps là y'en a qui seront au chaud dans leur canapé à attendre le livreur ... Aaah internet, quel outil magnifique
Avatar de l’utilisateur K.M.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 29 Sep 2008, 20:01

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar EvilGost » 23 Nov 2013, 01:06

K.M.T. Wrote:Pendant ce temps là y'en a qui seront au chaud dans leur canapé à attendre le livreur ... Aaah internet, quel outil magnifique


Je plussoies :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar tollkhyenn » 23 Nov 2013, 09:23

Ça va faire couler beaucoup d'encre, cette histoire (et peut être aussi du sang, vu la débilité de la chose)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar Edward L. » 23 Nov 2013, 10:06

K.M.T. Wrote:Pendant ce temps là y'en a qui seront au chaud dans leur canapé à attendre le livreur ... Aaah internet, quel outil magnifique


Ouais mais tu apprécie plus ta PS4, si tu tu es :

-Sortie dans le froid pour aller la chercher
-T'es battu pour prendre ta boite

Que si tu attends une livraison^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PS4 : des centaines de consoles disponibles et Andrew Ho

Message non lupar K.M.T. » 23 Nov 2013, 11:05

@Kysshin

J'avoue que ça peut avoir un certain charme, l’excitation du chemin du retour est unique, mais je doute que je puisse apprécier me les geler en plein Paris alors qu'au même moment d'autres sont déjà entrain de jouer, si à la limite ça permettait de l'avoir avant le jeu en vaudrait la chandelle ...

Flémmard comme je suis, j'apprécierai plus :

-D'être révéillé par les deux coups de sonette
-Les 10 premières secondes d'incompréhension totale au réveil (keski ? cé koi s'bruit ?)
-Suivi des 5 secondes où le cerveau réalise et te dis : "combien de fois il a sonné ? pu**n vite avant qu'il se barre",
-La tête du mec en voyant ta gueule avec la trace de l'oreiller sur la joue et les cernes sous tes yeux
-Le sourire en remerciant de loin (histoire de pas trop l'asphyxier avec ton haleine de chacal),
(Pendant ce temps là, les mecs font la queue)
-Les escaliers montées quatre à quatre, et tenant la boite de la console en hurlant mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuux
-Le déballage avec le calme d'un membre d'un équipe de déminage et le doigté d'un mec qui ouvre son premier soutif
-Sortir la console avec dans la tête un son du style http://www.youtube.com/watch?v=5VRr9NG7RE0
(Pendant ce temps là, les mecs font toujours la queue)
-L'installation la console sur son pied d'Estale qu'on a passé la semaine à préparer et la nuit à dépoussiérer.
-La demi-ére***n qui se produit en voyant le logo d'allumage
(Dehors il fait trop froid, les mecs sont plutôt cachés dans leur col-roulé :if you know what I mean: )
-La lecture du manuel pendant que la mise à jour (soigneusement téléchargée et précieusement mise sur une clé USB désigné) se fait.
-La découverte du menu de la console, qu'on feint découvrir puisque de toute façon on le connais par coeur.
-L'insertion de *insérer nom de jeu ici* dans la fente
-L'éj...L’énorme bonheur qui exulte au lancement du dit jeu
(Pendant ce temps là, le premier client qui patiente depuis 2 jours vient d'entrer dans le magasin)
-S'en suit une bonne heure de plaisir même si on s'est pris le jeu le plus pourri du line-up et qu'on refuses d'admettre qu'on s'est fait avoir.
-Un tour sur le store en téléchargeant toutes les démos , même la démo pourrie du jeu de flipper qu'on ne prendrai habituellement pas car le jeu vrai jeu de flipper c'est sera toujours -> http://aieaie.com/wp-content/uploads/flipper01.gif
(Le premier mec avec sa console viens de sortir, on en est à 80% du dl de la 3e démo)
-Le partage des vidéos du premier tutoriel d'un jeu au pif juste pour tester.
-Le dilemme de manger ou de jouer, parce que bon la manette est neuve, on va pas la salir, pas maintenant, et puis me**e y'a qu'à prendre une serviette pour essuyer.
-La première visite sur le trône forcée, uniquement pour tester la lecture à distance.
(Notre ami le premier acheteur est dans son moyen de transport à deux doigts de se pisser dessus, tandis que moi je le fais assis parce que je peux).

Au final, je pense que malgré tout j'opte pour la livraison :D
Avatar de l’utilisateur K.M.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 29 Sep 2008, 20:01

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen