Forums GAMERGEN

PS4 20th Anniversary Edition : les premiers acheteurs londoniens comblés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 20th Anniversary Edition : les premiers acheteurs londoniens comblés en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2014, 12:01

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 édition 20th anniversary : les premiers acheteurs lo

Message non lupar wawayou » 18 Déc 2014, 12:43

combien la remettrons en vente et combien enleverons le coté collector en l'ouvrant ??
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: PS4 édition 20th anniversary : les premiers acheteurs lo

Message non lupar fan2horikita » 18 Déc 2014, 12:46

@wawayou: Pourquoi dire non à de l'argent facile ? Vu à comboen vend la console Nin Nin Game, si j'avais l'occasion d'en avoir une, je la mettrais aussi en vente mais non ouverte et à mini 1000€
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 édition 20th anniversary : les premiers acheteurs lo

Message non lupar BigSnake1524 » 18 Déc 2014, 12:58

95% des acheteurs espèrent la revendre
3% vont jouer dessus
2% vont la laisser dans son carton
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 édition 20th anniversary : les premiers acheteurs lo

Message non lupar PhenixWhite » 18 Déc 2014, 13:30

Le mec avec le vieux jogging et tout XD
Ils sont fou ces anglais <3
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: PS4 édition 20th anniversary : les premiers acheteurs lo

Message non lupar zboubi23 » 18 Déc 2014, 19:19

BigSnake1524 Wrote:95% des acheteurs espèrent la revendre
3% vont jouer dessus
2% vont la laisser dans son carton


J'en aurai pris une pour y jouer, mais bon, pas possible sûrement de l'avoir à 500€ autre que sur Paris...

Le pire c'est que sur les 12300 on en retrouvera sûrement un bon 10000 en revente à des prix pas possibles...
C'est fort dommage!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: PS4 20th Anniversary Edition : les premiers acheteurs lo

Message non lupar f4b1070 » 19 Déc 2014, 00:25

En effet une très très belle edition de la PS4. J'en ai déjà une mais ce serait volontiers d'en obtenir une aussi belle que celle ci et pourtant les collectors en dehors du collector one piece ps3 gold ne m'ont jamais emballés.

Corrigez moi si je me trompe mais l'annonceur indique que pour les 100 premiers chanceux à l'acheter dans le magasin de la vidéo : elle leur sera vendu a 19.94 £ ça parait un peu HUGE ça ^^ a la limite 99.94 sachant qu'ils vont se faire une pub monstre et prendre un beau retour sur l'investissement why not

Verdict ce week-end ^^
f4b1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Mar 2011, 22:39
Prénom: Yassin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 20th Anniversary Edition : les premiers acheteurs lo

Message non lupar Ishiru » 20 Déc 2014, 22:06

J' ai participé à un concours en Belgique dans ma ( petite ) ville cette après midi. Cela consistait en un genre de Pékin Express version Playstation. En gros il fallait retrouver un représentant de Sony dans la ville en le retraçant via le signal émis par son téléphonne portable. D' après le règlement il fallait aussi se cosplayer en un perso d' un jeu de Sony.

7 PS4 20 th Anniversary ont été gagnées, il y avait entre 30 et 50 joueurs. La plupart par des gens qui étaient au final non cosplayés ( ou alors ils prétendaient par exemple faire un cosplay d' un perso d' Infamous alors qu' ils avaient juste un Tshirt publicitaire avec le nom du jeu inscrit, ou d' un perso de GTA parce qu' ils avaient un short ...) Bref, en clair ceux comme moi ou ma copine qui nous étions donner du mal à faire un cosplay sympa ce sont fait avoir car faire la course en cosplay, c'est pas le must ^^.

Aucun lot de consolation, aucune boisson ou autre distribuée pour quand même 3h de course. Certaines ont été gagnées par des gens en voiture, ce que j' ai trouvé un peu moyen au final, car certains points étaient quand même difficiles d' accès à pied à la régulière.
Le site qui permettait le tracking du signal buguait pas mal aussi d' ailleurs ^^. Néanmoins j' ai rencontré des gens sympa avec qui on a partagé quelques souvenirs de gamers ^^.


Sinon pour la personne au dessus, la raison du 19.94 est simplement que c'est la date de sortie de la console ^^. Ca n' aurait fonctionné avec aucun autre prix ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PS4 20th Anniversary Edition : les premiers acheteurs lo

Message non lupar f4b1070 » 22 Déc 2014, 23:42

J'y ai également participé et j'ai verifié mes sources hélas la console a bien été vendue pour 19.94 £ aux 100 premiers....

La chasse c'etait merdique sans bagnole impossible d'arriver à quoi que ce soit et le gps buggait comme pas possible en plus certains mecs du staff avaient appelé leurs potes pour venir chopper les PS4. un mot DEGUEULASSE ! et moi qui me suis donné un mal de chien j'ai courru en tout 13KM sur 2h et j'etais a 150M d'une Hotzone et la magie mon tel redemmare et bien sur le temps de redemmarer la chasse est finie... L'organisation a Bruxelles a été extremement honteuse Sony Belgique peut aller se faire foutre j'suis fair play mais il faut faire respecter le réglement à tout le monde pck full de mec en training baskets en ont gagné bien le cosplay....
f4b1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Mar 2011, 22:39
Prénom: Yassin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen