Forums GAMERGEN

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Famitsu révèle la présence d'Ayane de Dead or Alive

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Famitsu révèle la présence d'Ayane de Dead or Alive

Message non lupar Edward L. » 24 Sep 2014, 23:27

La ninja se tape l'incruste en tant que personnage bonus.

Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Famitsu révèle la présence d'Ayane de Dead or Alive
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Famitsu r

Message non lupar Efthé » 25 Sep 2014, 16:29

Ça commence :roll:
On aura aussi droit aux costumes de Mario et Luigi ? Ah ! Et Toad, faudrait le mettre :D
Non, sérieusement, je n'aime pas vraiment ce genre de "bonus" en général... C'est un survival horror non ? :?
Après, qui sait ? Peut-être que je me plains pour rien aussi et que c'est quelque chose de bien géré :)
Enfin, si Nintendo ne joue pas comme un certain concurrent pour sa console portable, je verrais :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen