Forums GAMERGEN

Project Scorpio : les développeurs sont déjà au taquet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Scorpio : les développeurs sont déjà au taquet

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Aoû 2016, 12:37

Phil Spencer a confirmé que les studios travaillent déjà sur la future console de Microsoft. Ce n'est pas une grande surprise.

Accéder à la news : Project Scorpio : les développeurs sont déjà au taquet
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Project Scorpio : les développeurs sont déjà au taquet

Message non lupar Helvete » 08 Aoû 2016, 16:19

Elle sera peut-être la plus puissante des consoles de cette génération, néanmoins j'espères qu'elle tiendra ses promesses concernant les jeux en UHD sinon quelle soit au moins du niveau des PC pour du 1080p/60ips/HDR en ultra avec pourquoi pas un upscale UHD !
Gamer-Swiss Forever. PC AMD R7 1700/3.7Ghz - Xbox One S - TV SUHD 55JS8580 - Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Belziane » 08 Aoû 2016, 16:34

La UHD sur les jeux d'aujourd'hui, pourquoi pas, mais ceux dans 1 ou 2 ans, j'ai plus un doute. Car une résolution et la fluidité ne fait pas la beauté d'un jeu (Star fox qui est bon mais pas beau) ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheDarkgg » 08 Aoû 2016, 18:14

Helvete Wrote:Elle sera peut-être la plus puissante des consoles de cette génération, néanmoins j'espères qu'elle tiendra ses promesses concernant les jeux en UHD sinon quelle soit au moins du niveau des PC pour du 1080p/60ips/HDR en ultra avec pourquoi pas un upscale UHD !

Faut pas espérer non plus... Ah si mais pour 900 euros alors ! :lol:

C'est beau de rêver ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Fullarms5 » 09 Aoû 2016, 01:40

Ils n'ont pas annoncé de prix non ? Seulement une puissance de ~=6Tflops ce qui est très bien, mais sans prix je ne vois pas ce qu'elle aura d'extraordinaire cette console. S'ils l'annoncent genre à 500€, ok c'est pas mal (et encore faut mettre le online gratuit) mais au-dessus de ce prix ça ne sera qu'un pc capable de lancer les jeux xbox one ( qui sorte de plus en plus sur windows 10 )
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Vanou » 09 Aoû 2016, 01:57

Cette histoire de téraflops ne me fait penser qu'à une chose, la guerre des "bits" et la Jaguar...

C'est plus le résultat, les jeux et comment ils vont gérer les deux "générations" ensemble qui va m'intéresser.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar FaceTween » 09 Aoû 2016, 15:39

Vanou Wrote:Cette histoire de téraflops ne me fait penser qu'à une chose, la guerre des "bits" et la Jaguar...

Exactement.

Y'aura pas deux générations ensemble à mon avis, Microsoft a pas l'air de forcer les dévs à continuer à développer sur One en même temps, ça me semble une nouvelle fumisterie, mais bon les pro-M frustrés d'avoir la plus petite depuis 2 générations pourront enfin se sentir rassurés en achetant la premium à 900$, et ça, ça n'a pas de prix :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen