Forums GAMERGEN

PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 24 Oct 2016, 14:25

Beaucoup plus dévergondé que son aîné, plus vaste, bigger and better, voilà ce qui nous été promis pour ce second opus de la saga Watch_Dogs. Voyons ce qu'il en est.

Accéder à la news : PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 38
Inscription: 25 Déc 2013, 00:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de han

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Oct 2016, 14:27

La preview sera publiée à 18 heures, navré pour cet forum créé trop tôt.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 16850
Inscription: 04 Juin 2005, 23:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de han

Message non lupar Zer01neDev » 24 Oct 2016, 20:44

Eric de Brocart a écrit:La preview sera publiée à 18 heures, navré pour cet forum créé trop tôt.

J'ai besoin de ton avis Eric, j'ai vraiment adorée le premier, doit je craqué ?
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3109
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Oct 2016, 21:39

Je n'ai pas apprécié le premier, ce n'est pas trop mon style de jeu. Le deuxième prend la même voie.
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur
Administrateur
Messages: 16850
Inscription: 04 Juin 2005, 23:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Message non lupar cedric1997 » 24 Oct 2016, 22:02

Je suis vraiment content d'apprendre que, malgré ce qu'avait annoncé les développeurs, la conduite automobile n'a pas vraiment changé. J'aimais vraiment la lourdeur de la conduite de Watch Dogs 2, bien plus réaliste que la trop grande facilité de conduite de GTA. Eh oui, si tu prend un virage à 70 km/h, c'est normal que tu sois vachement déporté vers l'extérieur du virage. J'avoue cependant que j'étais incapable de conduire en 3rd person, il me fallait absolument être en 1st person pour « sentir » le véhicule.
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 20 Avr 2014, 21:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Message non lupar Zer01neDev » 24 Oct 2016, 22:13

Eric de Brocart a écrit:Je n'ai pas apprécié le premier, ce n'est pas trop mon style de jeu. Le deuxième prend la même voie.

Donc je prend, merci !
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3109
Inscription: 03 Jan 2011, 22:29
Pays: France

Re: PREVIEW - Watch_Dogs 2, notre avis après 4 heures de jeu

Message non lupar Kryssep » 24 Oct 2016, 22:21

Un noir à San Francisco. Nouvelle Orléans, un autre noir , une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 23 Aoû 2015, 21:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen