Forums GAMERGEN

PREVIEW - TERA: Fate of Arun - La nouvelle extension qui va faire souffrir les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - TERA: Fate of Arun - La nouvelle extension qui va faire souffrir les joueurs

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Déc 2014, 13:00

Nos impressions et une volée de screenshots in-game.

Accéder à la news : PREVIEW - TERA: Fate of Arun - La nouvelle extension qui va faire souffrir les joueurs
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - TERA: Fate of Arun - La nouvelle extension qui

Message non lupar ETERNAL03 » 11 Déc 2014, 17:33

jolie compte rendu ça donne envie d'y retourner.

Enfin j'avais bien aimé ce jeu perso j'y serais toujours si je pouvais seulement il y a quelques mois en voulant faire une mise à jour ça s'est magistralement planté et j'ai jamais pu le rouvrir depuis du coup j'ai du laisser tomber. J'ai eu beau le désinstaller encore et encore y a rien à faire je ne sais plus le télécharger complétement et l'installer.

C'est dommage parce que le test a raison ce jeu est vraiment pas mal et mérite qu'on aille y faire un tour rien pour son système de combat ça vaut clairement le coup ça rend tous les autres systèmes complétement ennuyants. Enfin graphiquement il était vraiment très bien et de ce que je me souviens il était plutôt bien optimisé.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen