Forums GAMERGEN

PREVIEW - Mortal Kombat X : nouvelles impressions bien sanglantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Mortal Kombat X : nouvelles impressions bien sanglantes

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Fév 2015, 16:00

Warner Bros. nous a conviés à une présentation de Mortal Kombat X, le prochain jeu de NetherRealm Studios. Nouvelle preview toujours aussi positive.

Accéder à la news : PREVIEW - Mortal Kombat X : nouvelles impressions bien sanglantes
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Mortal Kombat X : nouvelles impressions bien s

Message non lupar naru63 » 06 Fév 2015, 23:43

Personnellement, le chara design est plutôt laid par rapport au 9 par exemple et ils s’obstinent toujours a faire leur MK avec une animation super rigide et mal détaillée, ils pourraient prendre exemple sur les Soul Calibur ou meme DOA.
Sérieux on est en 2015 et voir encore de la mo-cap datant de 10 ans sur un jeu, ça passe pas quoi. J'adore la série (je les ai tous fait) mais la je passerai mon tour.
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 13 Sep 2010, 10:56
Pays: France

Re: PREVIEW - Mortal Kombat X : nouvelles impressions bien s

Message non lupar Wirus » 07 Fév 2015, 10:39

Rooooh on veut des images, on veut des vidéos, on veut du saaaang ! C': Perso le dernier m'a énormément plu sur PS3/Vita, j'espère que celui à venir sera aussi de cette trempe. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen