Forums GAMERGEN

#PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué avec Kratos 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué avec Kratos 2.0

Message non lupar Soulmat » 27 Mai 2015, 20:53

Kratos plante ses Lames du Chaos, scintillantes comme jamais, en plein cœur de la new-gen. Impressions à chaud après avoir fait pleuvoir le sang sur PS4.

Accéder à la news : #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué avec Kratos 2.0
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2015, 20:55

Merci Soulmat pour cette preview ;)

A cause de toi, God of War III Remastered sera mien :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Maat » 27 Mai 2015, 21:32

pareille :D ,mais attendez les promos c'est plus sage !
un bon jeu à bon prix que demander de plus .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar zboubi23 » 27 Mai 2015, 21:40

Je me le prendrai quand il sera passé sous les 30€, pas avant :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar ristoo » 28 Mai 2015, 08:14

c'est un peu soulant de voir un jeu qui est sorti depuis maintenant 6 ans ( 6 ans!) etre revendu 70 boules sous prétexte qu'il est "remastered" . Amélioration graphique (mouais sa sert a rien,GOW3 était déja sublime) , mode photo ( sa sert encore plus a rien) donc c'est aberrant de le revendre au prix fort
je n'ai rien contre le remastered parce que je comprends que les constructeurs veuillent "meubler" en attendant l'arrivée des vrais jeux. Ex : DMC4 spécial édition avec m'ajout de nouveaux persos jouables, des dlc pour le mode solo ( déja la on a l'impression d'avoir eu le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crèmière) en plus vendu a un prix raisonnable : 25e. Sa c'est du remastered.
bref Kratos je t'aime bien mais j'ai déja tringlé le jeu dans tous les sens donc sa sera sans moi :D
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Sep 2011, 21:55
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Mykkoo » 28 Mai 2015, 08:24

@ristoo

Chacun voit midi à sa porte. Mais ne l'ayant jamais acheté, et vu qu'il est déjà affiché au prix de 40€ (version physique) chez Amazon, je ne vais pas me priver ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Ocelot 54 » 28 Mai 2015, 08:37

Mouai... le minimum aurait été de mettre au moins 3 jeux sur la galette et la il pourrait pretendre le vendre au prix fort comme halo master chief collection , car la il y a du contenu...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar collestic » 28 Mai 2015, 08:39

Bien bien, je vais pouvoir revendre ma PS3, je l'ai gardé uniquement pour cette série.
Mais ça serait bien si Ascension pouvait suivre aussi, il n'était pas très fluide sur PS3 par moment, lui par contre aurait bien besoin d'un petit rafraîchissement.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar ristoo » 28 Mai 2015, 10:21

@Mykko
j'avoue que si tu n'as jamais joué a god of war ( grosse erreur lol) tu va bien t'éclater. GOW3 est de loin le meilleur jeu de la ps3. déja qu'il etait très bien graphiquement sur play 3 j'imagine meme pas la beauté et la fluidité sur play 4
Avatar de l’utilisateur ristoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 30 Sep 2011, 21:55
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar babaookikou » 28 Mai 2015, 15:25

Ocelot 54 Wrote:Mouai... le minimum aurait été de mettre au moins 3 jeux sur la galette et la il pourrait pretendre le vendre au prix fort comme halo master chief collection , car la il y a du contenu...



Sauf que Halo remastered était à la base des jeux de 8go pour tenir sur les disques HD de Microsoft, alors que God of War 3 la version ps3 pesait 40 go pour la version PAL ( 5go de plus de langues ... )

Donc non le jeu prends sûrement déjà toute la place disponible du disque blueray et il n'est pas possible d'y caser le reste sans mettre un double disque.

Faut peut être penser au delà de un seul jeu contre trois et voir les raisons du pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Maat » 28 Mai 2015, 19:03

ristoo Wrote:@Mykko
j'avoue que si tu n'as jamais joué a god of war ( grosse erreur lol) tu va bien t'éclater. GOW3 est de loin le meilleur jeu de la ps3. déja qu'il etait très bien graphiquement sur play 3 j'imagine meme pas la beauté et la fluidité sur play 4


Mykko ne vendons quand meme pas la peau de l'ours
attendons le teste :)
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #PREVIEW - God of War III Remastered : nous avons joué a

Message non lupar Soulmat » 29 Mai 2015, 07:11

Mykkoo Wrote:@ristoo

Chacun voit midi à sa porte. Mais ne l'ayant jamais acheté, et vu qu'il est déjà affiché au prix de 40€ (version physique) chez Amazon, je ne vais pas me priver ;)


Sincèrement, déjà pour ceux ayant fait le jeu sur PS3 je pense qu'il y a une réelle plus-value justifiant de filer "seulement" 40 €, pour un des plus beaux jeux PS3 avec des graphismes optimum, mais pour ceux ne l'ayant jamais fait, c'est l'occasion rêvée. J'ai testé une bêta, mais c'était déjà des bribes du jeu finalisé. Hormis des chutes de framerate possibles sur d'autres niveaux, peu de risques que la qualité soit largement en deçà de ce que j'ai pu tester. Autant j'avais été cinglant avec le portage de Sanzaru de la GoW Collection sur PSVita, en l'état, autant là, y'a un réel travail.

A confirmer dans le test oui, à infirmer, j'en doute fort pour ceux qui hésitent ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen