Forums GAMERGEN

PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar Nobunagashi » 02 Fév 2015, 18:36

L'émulateur de Henrik Rydgård passe en version finale.

Accéder à la news : PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar KillerMapper » 02 Fév 2015, 19:11

J'ai joué avec cet émulateur sur mon Galaxy S3 et j'ai été très étonné de voir qu'il tournait plutôt bien! J'ai été impressioné par l'efficacité d'une émulation PSP là où émuler une N64 n'est pas aussi simple en terme de perfs sur mon mobile...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 09 Mar 2010, 22:18

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar tirano53 » 02 Fév 2015, 19:32

ouais enfin... pour suivre tout le truc, cette V1.0 "final" à autant de bug que les derniere. pour chaque bug corrigé, 3 nouveaux apparaissent. La question des version est de savoir quel jeux tournera désormais sur tel version, et quel jeu ne tournera plus sur cette meme version.
Bref, j’attendais une résolution des bug restant mais bon, j'attendrai la V2 "vraiment final"
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar GuenosNoLife » 02 Fév 2015, 19:42

tirano53 Wrote:ouais enfin... pour suivre tout le truc, cette V1.0 "final" à autant de bug que les derniere. pour chaque bug corrigé, 3 nouveaux apparaissent. La question des version est de savoir quel jeux tournera désormais sur tel version, et quel jeu ne tournera plus sur cette meme version.
Bref, j’attendais une résolution des bug restant mais bon, j'attendrai la V2 "vraiment final"

Fonctionne parfaitement sur PC, depuis 1 an j'utilise régulier des mises à jours beta.
Pour Android, je pense le D3D9 est disponible pour booster le perfomance et puis tu peux trouver dans quelque part dans l'option pour augmenter double vitesse (hacking speed) ;)

J'ai un smartphone pourrit, j'ai essayé des boost etc et c'est beaucoup mieux que sans speed hacking :D

En tout cas, j'adore PPSSPP :)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar Kokof24 » 02 Fév 2015, 19:53

Ha, tiens, la "team Gen" se remet à parler ouvertement d'un truc non-officiel? A ce que je sache l'émulation PSP est autant proscrite que le hack de l'ému PSP sur Vita (Vhbl et consorts)... Le retour des news "underground" est-il à envisager?
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar Zer01neDev » 02 Fév 2015, 20:34

@KillerMapper
Les emu 64 sont vieux et pas re-developper, Henrik Rydgård a démarré sont ému a 0 après avoir étudier la PSP a l'aide de divers développeur de la scène underground.
Le travail de cette ému face a un ému 64 est bien plus grand.
Dernière édition par Zer01neDev le 03 Fév 2015, 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PPSSPP : l'émulateur PSP Android passe en version 1.0

Message non lupar Nobunagashi » 03 Fév 2015, 11:05

Kokof24 Wrote:Ha, tiens, la "team Gen" se remet à parler ouvertement d'un truc non-officiel? A ce que je sache l'émulation PSP est autant proscrite que le hack de l'ému PSP sur Vita (Vhbl et consorts)... Le retour des news "underground" est-il à envisager?


Aucune news "underground" ici, juste la notification de la mise à jour d'une application légale sur le principal store officiel d'Android. ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen