Forums GAMERGEN

Pokémon World Championships : deux individus armés arrêtés, une tragédie déjouée de peu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon World Championships : deux individus armés arrêtés, une tragédie déjouée de peu

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Aoû 2015, 11:19

Deux participants avaient visiblement de sombres desseins en tête pour la compétition. Heureusement, ils n'ont pas été concrétisés.

Accéder à la news : Pokémon World Championships : deux individus armés arrêtés, une tragédie déjouée de peu
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar TitiFTW » 24 Aoû 2015, 12:18

Don't -mot censuré- with Pokémon.with Pokémon.
TitiFTW Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Aoû 2015, 12:17
Pays: France

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar anton1n » 24 Aoû 2015, 12:43

En même temps il faut un peu plus qu'une Pokéball pour être sur de capturer un Pokémon :?
anton1n Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 25 Aoû 2011, 17:33
Pays: France

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Efthé » 24 Aoû 2015, 14:09

Heureusement qu'ils sont bêtes au point d'avoir mis les menaces sur internet :lol:
Et comme indiqué dans l'article, heureusement aussi que cela a été pris au sérieux, on était à deux doigts d'avoir une autre boucherie.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Ishiru » 24 Aoû 2015, 21:05

Efthé Wrote:Heureusement qu'ils sont bêtes au point d'avoir mis les menaces sur internet :lol:
Et comme indiqué dans l'article, heureusement aussi que cela a été pris au sérieux, on était à deux doigts d'avoir une autre boucherie.


Pas sûr qu' il se serait passé quoi que ce soit, ça a plus l' air d' être des ado fan de call of qui voulaient faire leur malin. Franchement pourquoi est ce que l' auteur d' une fusillade s' auto dénoncerait sur les réseaux sociaux ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Minarulother » 24 Aoû 2015, 21:34

Franchement pourquoi est ce que l' auteur d' une fusillade s' auto dénoncerait sur les réseaux sociaux ...

BZZZZZ.... Parce qu'il est con !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Alexandre Bissonnette » 25 Aoû 2015, 05:27

Ishiru Wrote:
Efthé Wrote:Heureusement qu'ils sont bêtes au point d'avoir mis les menaces sur internet :lol:
Et comme indiqué dans l'article, heureusement aussi que cela a été pris au sérieux, on était à deux doigts d'avoir une autre boucherie.


Pas sûr qu' il se serait passé quoi que ce soit, ça a plus l' air d' être des ado fan de call of qui voulaient faire leur malin. Franchement pourquoi est ce que l' auteur d' une fusillade s' auto dénoncerait sur les réseaux sociaux ...


des ados qui haissent assez pokemon pour se rendre niveau master au Pokemon World Championships? moi qui est un fan, je ne suis meme pas de niveau

ca ressembais a une attaque terroriste planifié, oubliez pas que l'etat islamique aussi fait des menaces du genre sur internet, oubliez pas que pokemon a été écrit pour faire passer un message, que ca contient en parti du contenu religieu(un peu vague mais quand meme) du contenu bouddiste/shinto et que bien des religions voit Pokemon comme le diable, pas impossible que ca soi un coup des islamistes, peut etre meme de chrétiens sauf q'eux font pas d'attentats en temps normal
Alexandre Bissonnette Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2015, 05:18

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Kevens Duplecy » 29 Aoû 2015, 00:50

Qui seront les prochains? LCS? sc2 wcs? blizzcon? Les joueurs commencent à avoir peur du e-sports.
Kevens Duplecy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Aoû 2015, 00:46

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Reppa » 03 Sep 2015, 14:13

Moi perso je vois un plus de 12 ans qui joue au pokemon, je le laisse pas rentrer quoi c'est déjà suspect, pokemon est un jeu pour les 8-10 ans y'a un moment je veux admettre qu'il n'y ai pas d'âge, mais je regardes plus dora, je regarde plus les télétubbies, y'a quand même une limite à tout. Quand à 20 ans on pratique encore des activités pour les 8-10 y'a un gros problème !!!
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Hakase » 03 Sep 2015, 14:45

Faut pas pousser non plus ça se saurait si les tournois Pokemon de plus 18 ans sont remplis de détraqués. :|
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Sep 2015, 14:55

Reppa Wrote:Moi perso je vois un plus de 12 ans qui joue au pokemon, je le laisse pas rentrer quoi c'est déjà suspect, pokemon est un jeu pour les 8-10 ans y'a un moment je veux admettre qu'il n'y ai pas d'âge, mais je regardes plus dora, je regarde plus les télétubbies, y'a quand même une limite à tout. Quand à 20 ans on pratique encore des activités pour les 8-10 y'a un gros problème !!!


Belle ouverture d'esprit. Chapeau.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Pokémon World Championships : deux individus armés arrêt

Message non lupar Wirus » 04 Sep 2015, 07:33

Ouf, c'était pas passé loin...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen