Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des starters en action, nouveaux gardiens et personnages sur le retour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des starters en action, nouveaux gardiens et personnages sur le retour !

Message non lupar Alexandre S. » 27 Oct 2016, 17:21

Pour le 20e anniversaire, des célébrités du monde Pokémon se joignent à la fête, pour le plus grand plaisir des fans.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des starters en action, nouveaux gardiens et personnages sur le retour !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des star

Message non lupar legamerdu69 » 27 Oct 2016, 18:10

Autant je n'aime pas trop Flamiaou autant j'adore Félinferno. Mais bon je crois que je vais plutôt prendre Brindibou même si je ne suis pas fan de sa première forme, j'aime bien ses évolutions et puis je préfère le type plante.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des star

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2016, 21:21

Je n'ai jamais eu la main verte mais mon choix est fait.

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des star

Message non lupar coza29 » 28 Oct 2016, 09:23

j'ai fait tout les jeux pokemon depuis que je suis petit, mais là je crois que je vais faire l’impasse.
deja X Y, j'avais ete déçu, trop facile, pokemons moche, mais là c'est a la limite du ridicule voir pathétique.
c'est dommage c’était un franchise a fort potentiel mais trop de pokemon (moche en plus) tue pokemon !
Avatar de l’utilisateur coza29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Oct 2016, 18:06
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des star

Message non lupar darkenji » 28 Oct 2016, 13:08

coza29 Wrote:j'ai fait tout les jeux pokemon depuis que je suis petit, mais là je crois que je vais faire l’impasse.
deja X Y, j'avais ete déçu, trop facile, pokemons moche, mais là c'est a la limite du ridicule voir pathétique.
c'est dommage c’était un franchise a fort potentiel mais trop de pokemon (moche en plus) tue pokemon !


Quand je vois ce jeu, moi et beaucoup qui jouent à pokémon depuis la version rede/blue, honnêtement, trop pressé ! de l’innovation, du contenu, que demandaient de plus.
Des pokémon moches ? sérieux, toutes les gen ont des pokémon dégueu comme magneti etc. faut arrêter de cracher sur sa car beaucoup le font par manque d'arguments viable.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : formes finales des star

Message non lupar Minarulother » 28 Oct 2016, 13:56

coza29 Wrote:j'ai fait tout les jeux pokemon depuis que je suis petit, mais là je crois que je vais faire l’impasse.
deja X Y, j'avais ete déçu, trop facile, pokemons moche, mais là c'est a la limite du ridicule voir pathétique.
c'est dommage c’était un franchise a fort potentiel mais trop de pokemon (moche en plus) tue pokemon !

Je suis en parti d'accord , les jeux deviennent de plus en plus facile.
Et il y a moins en moins de challenge. Soleil et lune m'ont hypé a un moment mais franchement bof.
J'ai été surpris de voir Blue et Red (ainsi que Cynthia , la plus forte des maitre de ligue ) dans la récente vidéo qui est sortie.
Mais cela mis a part rien ne m'attire et je pense aussi faire l'impasse.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen