Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des badges en bonus de précommande chez Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des badges en bonus de précommande chez Micromania

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2016, 21:33

Si vous voulez montrer votre amour pour la saga Pokémon avec de jolis badges Soleil ou Lune, vous n'aurez qu'à précommander votre exemplaire sur 3DS.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des badges en bonus de précommande chez Micromania
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des badges en bonus de

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Juil 2016, 06:27

Uniquement chez micromania, donc 15€ le badge... ca fait cher quand meme
Wii U - 3DS - PS3/4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : des badges en bonus de

Message non lupar Black-Corsair » 27 Juil 2016, 09:04

Quelque sois le goodies je n'achèterais jamais chez eux...
Ce qui m'énerve chez eux c'est quand ils font des promo... C'est pas des promos vous vous alignez au prix internet!!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen