Forums GAMERGEN

Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar, mais apporte son lot d'améliorations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Big Boss » 01 Aoû 2016, 16:26

Oui, ça reste un jeu apres tout. Fait pour se detendre et qui est gratuit. Donc j'ai du mal a comprendre la colère des joueurs.
Big Boss Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Joker » 01 Aoû 2016, 16:47

Jouer pour le plaisir n'empêche pas de vouloir réussir dans le jeu, et quand tu foires un œufs après 10km de marche, je peux comprendre la rage personnellement. C'est comme avoir une coupure de courant après 5h de jeu sur Megadrive, sans sauvegarde donc. Cinq minutes avant de péter un plomb et de lancer la manette contre la télé, tu prenais ton pied. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Joker Animateur
Animateur
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar Near » 01 Aoû 2016, 17:51

Big Boss Wrote:Oui, ça reste un jeu apres tout. Fait pour se detendre et qui est gratuit. Donc j'ai du mal a comprendre la colère des joueurs.

C'est sûr on peut relativiser toutes les conversations concernant le jeu vidéo par "mais ce n'est pas grave, c'est un jeu". :)

Oui c'est un jeu. Un jeu de la licence Pokemon avec la Pokemon Company et Nintendo (dans une moindre mesure) derrière, le tout avec un record d'utilisateurs.

Donc oui, il est évident que les gens attendent une attitude plus professionnel de la part de Niantic qui pour l'instant agit comme une startup gérant un clone de flappy bird.

ps: Surtout en ce qui concerne une fonctionnalité qui a été présenté et mise en avant (trailer et bêta)...
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FCSKZBC » 01 Aoû 2016, 20:42

vincevince Wrote:Big Boss t'es peut etre serein comme un moine Shaoling
mais y'en a qui prenne ça bien plus serieusement que toi et qui trouve juste insuportable tout ces probleme

et a mon vdd (qui me semble etre un belge)
c'est Porygon pas Polygon :P

Je suis bien belge, quelle expression m'a trahi? :mrgreen:

Porygon, tu as raison. J'étais incollable sur les Pokémon, plus jeune (sur les 2-3 premières générations du moins): j'ai joué à presque tous les jeux et j'ai bien sûr collectionné les cartes.
Mais c'était il y a un paquet d'années, donc je ne suis plus si incollable que ça :?
Dernière édition par FCSKZBC le 02 Aoû 2016, 16:56, édité 1 fois.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 7.1.1
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CDC12 » 02 Aoû 2016, 04:41

Chez moi la mise à jour a aussi apporté des bugs. Par exemple, j'essaye d'attraper un soporifique puis au moment du comptage de l'xp ça me dit que j'ai attrapé un nouveau pokémon, alors que j'ai déjà plein de soporifiques. J'appuie sur ok et là ça me montre un rattatac dans le pokédex.
Même chose juste après, sauf que le soporifique s'est transformé en rattata après l'avoir attrapé.

Aussi, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que sous android quand on active le mode d'économie d'énergie via les paramètres du jeu et que l'on met l'écran à l'envers, l'écran devient très sombre avec le logo du jeu en fond. Je ne sais pas si c'était le cas avant la mise à jour.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bérenger L. » 02 Aoû 2016, 09:19

Pour le mode éco d'énergie, oui l'écran s'assombrit avec le logo PoGo, c'était déjà le cas avant ;)
LG G4 H815 Simple GX
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat

Questions, remarques, propositions de news, ou même erreurs à signaler ?
Go poster un commentaire ou me contacter Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger L.En ligne Correcteur
Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen