Forums GAMERGEN

Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar, mais apporte son lot d'améliorations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Bérenger Lieber » 31 Juil 2016, 19:39

En même temps, ça fait un petit moment que la minimap avec le lieu de capture restait vide (espace blanc) et faisait bugguer la visualisation d'un Pokémon. Je trouve que la modification apportée est plutôt pratique.
En plus ça facilite la liquidation des Pokémon évolués lors du farm avec l'oeuf chance :v
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Joker » 31 Juil 2016, 20:21

Moi j'aime bien. Par contre le bug avec l'économie d'énergie est toujours présent chez moi, quand l'application sort de veille le jeu ne détecte plus quand j'appuie à l'écran.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Bérenger Lieber » 31 Juil 2016, 21:02

Oui le jeu comporte encore des bugs, de mon côté la musique d'ambiance se coupe et je n'ai plus que les bruitages fx.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Mr-Banana » 31 Juil 2016, 21:11

Et quand est-ce qui penseront au gens qui habite en campagne ? sérieux y'a des pokemons mais aucun pokestop quand je vois qu'a Paris ils en ont 5 par rues..
Ce jeu m'a déjà gaver sans parler de ceux qui utilisent des bot.. un pote niveau 25 en une journée avec son bot ..
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar FCSKZBC » 31 Juil 2016, 22:41

Joker Wrote:Moi j'aime bien. Par contre le bug avec l'économie d'énergie est toujours présent chez moi, quand l'application sort de veille le jeu ne détecte plus quand j'appuie à l'écran.


Je pensais que c'était dû à une application que j'utilise pour garder l'écran allumé rien que sur Pokémon Go, mais non, ça vient bien de Pokémon go...
De mieux en mieux...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Juil 2016, 23:09

Au pire... on kill l'appli et on la relance ;)

Maj faite. Mon honor 5X a quand meme du mal dans la fiche des pokemons, je dois tomber dans les 5fps :D
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar FCSKZBC » 01 Aoû 2016, 00:14

Le problème, c'est que quand on est passager dans une voiture et qu'on profite de passer en ville pour capturer autre chose que des roucool, aspicots et rattata, on rate de bonnes occasions quand on doit redémarrer l'application...

Et puis même, "il suffit de redémarrer" ne devrait pas justifier un bug: les développeurs devraient faire leur job!
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Aoû 2016, 10:33

Détends toi. Au pire, si tu rates 3 pokestops : tu réessaye plus tard. C'est qu'un jeu après tout.

Regarde, j'ai perdu un oeuf de 10km parce que le jeu a buggé à ce moment là. Je n'ai pas hurlé "bouh, bande d'incapables, moules à gauffres, marins d'eau douce". Ca reste un jeu. ;)

Etant dev, je peux te dire que vu le succès du jeu ça va être très difficile à court terme de tout régler. Les serveurs doivent être saturés, de nombreux bugs ont du être découvert à grande échelle et des analyses poussées sont nécessaire pour rendre l'application stable pour tout le monde (en prenant en compte les différents matériels Android). Là, ils font au mieux pour régler petit à petit les problèmes.

après, ça aurait pu être mieux developpé, oui. Mais si Android n'était pas de base une usine à gaz, ça serait mieux aussi. L'important c'est surtout que l'on puisse jouer dans de bonnes conditions, ce qui est mon cas malgrés pas mal de bugs et de lenteurs. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Joker » 01 Aoû 2016, 13:56

FCSKZBC Wrote:
Joker Wrote:Moi j'aime bien. Par contre le bug avec l'économie d'énergie est toujours présent chez moi, quand l'application sort de veille le jeu ne détecte plus quand j'appuie à l'écran.


Je pensais que c'était dû à une application que j'utilise pour garder l'écran allumé rien que sur Pokémon Go, mais non, ça vient bien de Pokémon go...
De mieux en mieux...


Oui c'est énervant, obligé de redémarrer l'application. C'est comme le fait de ne pas forcer l'écran à rester allumé pendant qu'on joue, pourquoi ce choix ? Ça semble pourtant tellement logique, 95% des jeux ont cette fonctionnalité. Perso quand je joue je suis obligé de mettre la vieille automatique de mon téléphone sur 30min car, s'il passe en veille, le jeu ne comptabilise plus mes pas pour les œufs (rageant quand tu sais que tu fais environ 5km par jour avec ton chien). Résultat, quand je ne vais pas dans le centre ville, je mets la veille sur 30min et téléphone branché à ma batterie externe dans mon sac à dos. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar FCSKZBC » 01 Aoû 2016, 15:35

Big Boss: je suis tout à fait calme en écrivant, je voulais juste dire que j'ai l'impression que les développeurs ne font pas très bien leur job.
Et ce n'est pas manquer un pokéstop qui m'ennuie (j'en ai un dans ma rue, je peux sortir et farmer si j'en ai besoin), c'est de manquer un pokémon rare (j'ai failli rater un polygon CP 334 l'autre jour...)

Ah ben moi je l'aurais senti passé, un oeuf de 10 km, surtout que j'en ai encore jamais eu :p
(j'ai eu 2 de 2 km, et une bonne 10aine de 5 km).

Avec l'argent qu'ils se font, ne me dis pas qu'ils ne savent pas installer de nouveaux serveurs...

Joker: une chose en plus à rajouter à leur application, ça commence à faire une belle liste ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar vincevince » 01 Aoû 2016, 15:47

Big Boss t'es peut etre serein comme un moine Shaoling
mais y'en a qui prenne ça bien plus serieusement que toi et qui trouve juste insuportable tout ces probleme

et a mon vdd (qui me semble etre un belge)
c'est Porygon pas Polygon :P
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France

Re: Pokémon GO : une nouvelle mise à jour supprime le radar,

Message non lupar Anonyme 999 » 01 Aoû 2016, 16:26

Oui, ça reste un jeu apres tout. Fait pour se detendre et qui est gratuit. Donc j'ai du mal a comprendre la colère des joueurs.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen