Forums GAMERGEN

Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les tricheurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les tricheurs

Message non lupar Bérenger Lieber » 19 Aoû 2016, 11:38

Niantic est bien décidé à purger Pokémon GO afin d'en évincer les tricheurs qui ruinent l'expérience de jeu.

Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les tricheurs
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar -Jason- » 19 Aoû 2016, 11:56

Bah je le dit, j'habite a la campagne et j'utilisais un cheat pour pouvoir "marcher" pas me téléporter a l'autre bout de la planète. Ça me permettait d'aller dans une ville et farmer de temps en temps, c’était sympa je monter de niveau je dirai 1 fois tout les 2-3 jour et j'avais des pokemon autre que le roucool qui pop une fois tout les 20 ans, mais bon comme l'a dit NianNiantic il faut que ce soit "équitable" et vous avez d'ailleurs bien compris notre détresse dans cet article.

Donc bref me voila ban (liberé) de ce jeu qui à mon avis si l'ont retire le nom Pokemon et ses montres, il n'en reste qu'un jeu très médiocre et très mal géré en terme d'équité.
Dernière édition par -Jason- le 19 Aoû 2016, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar THM077 » 19 Aoû 2016, 12:16

On a jamais vu une communication autant catastrophique...

Le jeu est vide, buggué et il préfère utiliser leur temps à s'attaquer à ceux qui utilise les sites tiers et au petit tricheur.
Les bots passe entre les mailles du filet, des joueurs legit sont banni, des joueurs on tjs un message d'erreur mais aucun mail, bref une vrai mascarade.

Déjà que la rentré va être un souci niveau popularité du jeu, il se tire une balle dans le pieds et faisant fuir les joueur avant XD

J'attends de voir quand le pokemon go plus va sortir, si Niantic n'arrive pas à bien géré le truc, on va bien rigoler, perso je serai Nintendo ou The pokemon Compagnie, y'aurai longtemps que je leur aurait retiré le projet !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Benkat » 19 Aoû 2016, 12:18

C'est pareil j'utilise un système pour marcher qui me sert pour aller à la "grande ville" proche de chez moi.
J'ai même essayer en plusieurs jour d'aller à Londres, c'est le jour et la nuit avec notre pauvre France.
Il y a des pokemon partout !!!
Ce système sert aussi a traquer les pokemon manquant en les mettant sur la carte, très pratique !
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Backsec » 19 Aoû 2016, 14:24

Effectivement et c'est même paradoxale : "Tu cherches ces bestioles sauvages ? Non tu ne les trouveras pas dans la nature (campagne) mais en ville..."
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Bérenger Lieber » 19 Aoû 2016, 15:09

-Jason- Wrote:Donc bref me voila ban (liberé) de ce jeu

Attention, de facto il ne s'agit que d'une mise en garde, rien ne dit que tu seras banni. Mais vu leurs efforts pour « nettoyer », je pense que 70 % des joueurs vont sauter, à cause du spoof GPS ou simplement d'un des nombreux outils à disposition de la communauté (carte radar, statistiques...). Navrant.
Dernière édition par Bérenger Lieber le 19 Aoû 2016, 20:59, édité 1 fois.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar -Jason- » 19 Aoû 2016, 16:24

=v= Sisi je suis banni depuis 2 jours je peut plus me connecter j'ai un message d'erreur "Impossible de lire les données depuis le server" Ils ban mais il se cache quand même derrière des messages d'erreur...
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Valkyns » 19 Aoû 2016, 17:13

c'est sur que la différence entre la campagne et Paris par exemple (j'habite pas loin) dois être énorme :shock:

Même moi j'ai été surpris par le nombres affolant de Pokestop dans Paris.

Et pourtant la vile ou je suis en a déjà un bon paquets, mais la.....
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Jamedie Gaucher » 19 Aoû 2016, 19:03

pareil a l’étranger je suis a Phnom Penh (Cambodge), niveau poke stop on est pas plaindre (un parck de 50m² 7 pokestop oklm, mais quand le jeux sort (il y a 2,5 semaines) et que day one ta du dracoloss 2k6 dans les arènes, juste des barres (le jeu etait Geobloquer pour les "oe bha fallais dl l'apk gna gna gna).

bref le fun a l'etat pur j'aurais bien voulus try les arènes roucool pc 10 contre ratata pc 15 même si objectivement le jeu pue la merde, c'est comme hearthstone et Hots, tu vire les Pokemon il est a chier ^^.

et je parle pas du temps requis pour passer juste 20 pour "espérer" faire de l’arène , si tu bosse il te faut une vie et après le 7h par LV sans raquer :p tu m'etonne que tout le monde bot.

sur ce je vous laisse avec une citation d'un dresseur dans les jeux pokemons :
"POKEMON love live in rural area like this one"
xD
Jamedie Gaucher Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 09 Mai 2016, 14:59

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar Near » 19 Aoû 2016, 19:07

Banni ou non, 3/4 des utilisateurs ont déserté le jeu, il ne reste plus que les try-hard et autres "hardcore" dessus.
Les "casual" et le reste de la population venant de candy crush et/ou de leur nostalgie sont passé à autre chose.

Il y aurait eu un suivi correct, il y avait moyen de faire quelque chose de durable. Comme je l'avais dis dans une autre news, Pokemon GO c'est un concept génial, basé sur une licence mythique, qui a été traité/géré par ses créateurs/développeurs comme un clone de flappy bird qu'on balance à l'arrache sur le store.

Dommage.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar THM077 » 19 Aoû 2016, 19:28

Non mais c'est clair que Niantic n'est pas un bon choix pour ce jeu, je vais pas dire qu'il on rien foutu mais c'est tout comme, les sprites des pokemon était déjà dispo, les pokestop et arène vienne de leur précédent jeu et on même été choisir par les joueurs, on leur a demander un radar correct et il on même pas été foutu de le faire...

Chai pas comme ça va évoluer mais la c'est mal, très mal parti !!
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Pokémon GO : Niantic confirme la tolérance zéro pour les

Message non lupar nokia94 » 19 Aoû 2016, 19:59

Bannir pour ceux qui veulent connaître les IV de leurs pokemons ? C'est une blague ? C'est la base pour les joueurs "pro", ils sont décidément pas très futés chez Niantic car c'est précisément ces joueurs la qu'il faut chouchouter, c'est eux qui resteront le plus longtemps sur le jeu.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen