Forums GAMERGEN

Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour progressif du radar

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar FCSKZBC » 25 Nov 2016, 16:56

Regarde l'article que j'ai posté, mes "accusations" ne sont pas bancales et infondées (même si je me suis mal exprimé et qu'il ne s'agit bien évidemment pas de plagiat), à mon avis, les deux rédacteurs ont lu le même article et ont réexprimé la news à leur sauce.

Pour être dans le sujet, je suis sorti, démarré Pokemon Go (1re fois depuis au moins un mois) et capturé quelques pokemons mais pas de Métamorph parmi eux
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar Anon960 » 25 Nov 2016, 16:59

FCSKZBC Wrote:Je ne fais que m'étonner de la redondance d'un élément d'un article à l'autre (même si je me suis d'abord exprimé un peu maladroitement)

C'est pourtant ce que tu continues à faire, en plus d'être lourd et parano.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar Bérenger Lieber » 25 Nov 2016, 19:09

FCSKZBC Wrote:Tu as lu l'information ailleurs avant de te diriger vers la source je suppose. Quel était le site ?

Il persiste et signe, le bougre :lol:

Arrête, tu te couvres de ridicule. C'est un interrogatoire de police ? Quelles sont ces accusations grotesques ? Pure diffamation.
Je t'ai déjà prouvé par A+B que je n'ai pas besoin d'aller voir un pseudo site concurrent qui a traité le sujet pour m'en inspirer. Depuis le début je suis abonné par notification directe aux comptes Twitter officiels Pokémon GO. Je suis donc le premier averti des nouveautés. Par la même, j'ai un module qui check régulièrement le blog officiel pour être tenu au courant du contenu posté (http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/).

Vu que tu es borné, je vais aller plus loin pour te faire comprendre la bassesse de tes propos : la news est en effet parue tardivement sur notre site (n'étant pas disponible tout le temps). Pour autant, encore une fois, je ne vois pas quel est le besoin de m'inspirer d'un pseudo article dont je n'ai même pas connaissance.

Au risque de te décevoir, tu fais erreur sur toute la ligne, Inspecteur FCSKZBC. J'espère que tu comprendras que tous les contenus du Web ont des points de concordance. Si le communiqué original contient une portion spécifiant des 'conditions', j'en parle forcément avec la même tournure. La base de la news est similaire à tous les sites ayant traité de cette actualité, le reste c'est la plume du rédacteur. Donc je suis assez furieux que tu oses m'accuser sans preuve tangible.

Pour info, nous citons toujours nos sources. Et dans le cas de Pokémon GO, sauf cas spécial c'est bien le blog de Niantic qui fait référence.

Tant que tu y es, tu peux aussi avancer que j'ai plagié mon test de Pokémon GO et mes autres news ? Continue de t'enfoncer, je parie que les autres membres attendent ton prochain commentaire avec impatience. :D

Te répondre avec ce pavé me permet de tuer le temps avant un bon week-end bien mérité. À défaut d'être respectueux, tu représentes une bonne source de distraction.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar FCSKZBC » 26 Nov 2016, 09:36

Les liens source que tu me donnes ne parlent d'aucune condition à remplir avant de pouvoir capturer Métamorph.

Au temps pour moi, j'ai oublié une autre possibilité: toi et ces autres rédacteurs partagez un lien psychique qui vous a fait penser à la même chose (mais pas en même temps bizarrement)

Le site que tu m'as donné dit ceci: "How to find Ditto in Pokémon GO? Honestly, we don’t know at this moment. Nobody knows"

De toute évidence, tu détiens une information que ta source ne connait pas, éclaire nous enfin: quelles sont ces conditions ?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar Anon960 » 26 Nov 2016, 14:45

Peut-être que tu t'es arrêté à "conditions" ou que tu as tout lu mais que t'as zappé le reste. Dans tous les cas tu sembles avoir des problèmes pour comprendre ce que tu lis.

Mais en plus, tu fais preuve de paranoïa avec tes accusations stupide et du harcèlement moral.

De par sa capacité à cloner parfaitement ses semblables, le Pokémon multiface n'est pas si facilement distinguable.

Il faudra rassembler votre courage et surtout bien remplir votre stock de Balls, puisque cette précieuse petite créature se confond dans la masse. Afin de l'ajouter à votre équipe, vous allez devoir capturer tous les Pokémon sauvages qui passent sur votre chemin, jusqu'à ce que, miracle, une animation spéciale révèle Métamorph.

Donc pour t'aider à comprendre, ce sont les conditions en questions.

Maintenant je te le demande pour la seconde fois. Tu peux arrêter le harcèlement et les accusations contre le rédacteur (et toute la rédaction) avec tes insinuations douteuses, ou bien tu peux continuer. Mais si tu choisis la deuxième solution je devrais intervenir et dans tous les cas tu arrêteras.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Pokémon GO : Métamorph enfin ajouté au jeu et retour pro

Message non lupar FCSKZBC » 26 Nov 2016, 16:14

Mon frère a aussi essayé, il n'avait pas beaucoup de pokeball et au 3e essai, il l'a eu.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2016, 20:34, édité 1 fois.
Raison: Cela s'arrête ici.
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen